Abonné depuis deux jours s'apprétant à résilier, déja!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

BOSDEFER
Messages : 6
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 10:26
Localisation : Numéricable

Message par BOSDEFER » lun. 10 sept. 2007, 13:29

Je prend acte de vos onseils et vous en remercie, il est vrai que je ne peux pas tolérer que les hotliners puissent se permettre de de dire tout et n'importe quoi en toute impunité, raccrochant au nez de leur client ou les invitant à patienter quelques jours pour activer un service que je commence déja a payer.
J'habite asnières sur seine, dans le 92, donc je recherche une boutique capable de me renseigner et de regler mon souci.
Par contre je comprend lorsque vous me dites que ca c'est amélioré depuis quelques temps, mais il serait dommage que prenant ce pretexte, le service client continue d'etre aussi mauvais. Etant nouveau client, je m'attendais à plus d'egare et il est vrai que j'ai été décu.
En revanche ayant testé Free et Neuf télécom dans les précédents logement que j'ai effectué il est vrai que le decodeur tv est de bien meilleur qualité, tout comme l'image.
Essayons tout de meme de faire bouger les choses et de faire comprendre à ses opérateurs l'interet de bien traiter ses clients, comme cela se fait dans les pays anglo-saxons car dans une société qui mettra de plus en plus les entreprises en concurrence entre elles, il est necessaire que le client ressorte toujours gagnant et non qu'il devienne uniquement un numéro de contratà entrer dans une statistique.
C'etait ma petite pensée du jour, merci a tous ceux qui ont repondu et pas aux autres, lol.

cdv
Messages : 19
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 14:01

Message par cdv » lun. 10 sept. 2007, 14:48

c'est vrai ca s'est amelioré au niveau de la hot line. ils sont passé du niveau tres imcompetent a incomptent.. Mais eux il z'y sont pour rien, si la direction de leur offre pas les moyens d'être competent comprend -tu.

Sinon si ta le choix installe une parabole tous ces problemes disparaitront. Sinon c'est vrai que le cable fournie une bien mailleure image que la Tv par ADSl c'est claire.

a+

bon courage

djoun92
Messages : 25
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 14:03
Localisation : Numéricable (92270)

Message par djoun92 » jeu. 13 sept. 2007, 18:54

J'habite pas très loin de chez toi et je te conseille d'aller dans l'agence de Guyancourt (78, St Quentin en Yvelines) habilitée pour les résiliations et les retours de décodeurs. Je sais que c'est loin mais cela t'évitera d'avoir affaire aux incompétents de la Hotline tunisienne...
N'oublie pas de demander un reçu si tu rends le décodeur.
Triple Play ciné-famille + C+ Bouquet. LCD SAMSUNG FULL HD 52" (LE52M86BD), CBox HD, HC Denon S101, XBOX 360+HD-DVD, PS3 JAP, Ultra portable 3G+ Sony VGN-TZ21WN 11", HP pAVILION elite m9090 fr.Macbook AirUS, Graveur DVD Thomson 160GO HMI, iphone 8GO,

djoun92
Messages : 25
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 14:03
Localisation : Numéricable (92270)

Message par djoun92 » jeu. 13 sept. 2007, 18:54

Bonne chance :roll:
Triple Play ciné-famille + C+ Bouquet. LCD SAMSUNG FULL HD 52" (LE52M86BD), CBox HD, HC Denon S101, XBOX 360+HD-DVD, PS3 JAP, Ultra portable 3G+ Sony VGN-TZ21WN 11", HP pAVILION elite m9090 fr.Macbook AirUS, Graveur DVD Thomson 160GO HMI, iphone 8GO,

Répondre