Cable Box HD, ce qu'on attend dans un prochain Firmware
Il suffit de la laisser au maxi et de règler sur l'ampli.djau2000 a écrit :Je sais que certains utilisent la péritel 1 du décodeur pour envoyer le signal vers un graveur mais moi je n'aime pas car elle a un volume qui peut varier (avec la télécommande)
Mais qui ne fournit pas de RVB.djau2000 a écrit :contrairement à la péritel 2 sur laquelle le niveau de volume est fixe
Au maximum, qui est le volume "normal", le contrôle de volume étant un atténuateur.djau2000 a écrit :comment faites vous pour vos enregistrements si vous utilisez la péritel 1, vous mettez la barre du volume au milieu ou au maximum pour avoir des enregistrements avec un bon volume (ni trop faible ni trop fort)?
Commence par virer cette immonde multiprise Péritel passive au profit d'un commutateur.Yuki a écrit :lire ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6111
Ensuite regarde la doc et décris précisément les prises Péritel disponibles sur ton magnétoscope.
Salut Gomi, le soft reboot existe, il faut appuyer en simultané sur les 3 boutons de la facade (TV, ENR + celui du milieu) et hop, ca reboot ! Par contre attention, ca efface peut-être ce qui est enregistré, je ne sais plus...gomi a écrit :Vu que j'en suis à mon nième débranchage/rebranchage du cable d'alim (pour rétablir le port HDMI qui ne marchait plus, et pour récupérer l'affichage des sous-titres qui avaient disparu), un dispositif qui permettrait un cold boot depuis la face avant ça serait pas mal. Genre on appuie 4 secondes sur le bouton power et le soft se recharge.
Post en première page édité avec les rajouts !
Dts1
CableBox HD reliée en HDMI sur Plasma Pioneer et en optique sur Ampli.
Abo : Premium + téléphonie + Web 30Mo
Ce que l'on attend
Salut QSonic
J'espère que ces requêtes seront remontéés par un de nos modos !
Sinon, je compte d'ici fin de semaine prochaine envoyer nos attentes au webmaster du blog officiel de numéricable.
J'espère que ces requêtes seront remontéés par un de nos modos !
Sinon, je compte d'ici fin de semaine prochaine envoyer nos attentes au webmaster du blog officiel de numéricable.
Dts1
- thestone
Même sans caresse on dit que l'espoir fait vivre ......QSonic a écrit :Ok, c'était juste pour savoir si on pouvait caresser l'espoir d'être entendu en haut lieu.

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
Re: Ce que l'on attend
Il faudra dire aussi à NC de recruter de vrais betatesteurs.dts1 a écrit :J'espère que ces requêtes seront remontéés par un de nos modos
Beaucoup de bugs ayant été trouvés en quelques minutes, on se demande ce qu'ont fait les betatesteurs officiels pendant des semaines.
Il m'est avis que si NC avait l'intelligence d'offrir un abonnement à vie à quelques amateurs éclairés fréquentant ce forum, en l'échange de la remontée des problèmes et des solutions, ainsi que l'élaboration de documentations pertinentes (on a tous un PC ou Mac), 90% des problèmes pourraient être évités, ainsi que les énormités proférées par les experts de la hot line externalisée.
Mais c'est probablement ni assez compliqué, ni assez cher.

Ha oui,
Je suis candidat pour être béta testeur et proposer des évolutions attrayantes pour le grand public en échange d'un abonnement à vie (même si c'est que 50% du prix en fait).
De toute façon on l'est quand meme en payant plein pot alors ... ! :D
Je suis candidat pour être béta testeur et proposer des évolutions attrayantes pour le grand public en échange d'un abonnement à vie (même si c'est que 50% du prix en fait).
De toute façon on l'est quand meme en payant plein pot alors ... ! :D
TV1 :50VT30|EDGE|LaboxPower+Fam|HD93|A400|PS3|MF A5|NAD M51|BWN805&ASW800
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512