Panne avec la HD box
Ici j' ai Arte et National geo mais pas luxe et nrj. Niveau de signal 45 et qualité 100. 
Je corrige après avoir controlé le branchement c'est 40...
En cas d'appel au service client une intervention serait elle à ma charge dans ce cas.
17:50 Appel SAv apres 15mn d'identification et resinstallation sans aucun changment on me dit qu'un technicien passera vendredi avec une possible facturation...

Je corrige après avoir controlé le branchement c'est 40...
En cas d'appel au service client une intervention serait elle à ma charge dans ce cas.
17:50 Appel SAv apres 15mn d'identification et resinstallation sans aucun changment on me dit qu'un technicien passera vendredi avec une possible facturation...

moi aussi toutes les chaines sauf que je ne reçois que nrj12 hd :
les 3 autres chaines (nationnal geo hd,luxe tv hd et arte hd)je ne les recois pas :un message s'affiche:perte du signal de votre decodeur etc...
si quelu'un pouvaient m'eclairer....merci
les 3 autres chaines (nationnal geo hd,luxe tv hd et arte hd)je ne les recois pas :un message s'affiche:perte du signal de votre decodeur etc...
si quelu'un pouvaient m'eclairer....merci
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ayant reçu le decodeur qu aujourd'ui et installé qu'a 18heures ce soir.....
il faut peut etre attendre les fameux 48heures pour avoir ces 3 chaines...
c'est bizarre quand meme puisque je reçois toutes les chaines sauf ces 3 chaines..
c'est frustrant en plus je reçois la plus moche(energie 12)......
il faut peut etre attendre les fameux 48heures pour avoir ces 3 chaines...
c'est bizarre quand meme puisque je reçois toutes les chaines sauf ces 3 chaines..
c'est frustrant en plus je reçois la plus moche(energie 12)......
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
Numachincable te doit une "certaine" qualité du signal, mesurée sur la prise murale, ou en raccordement direct car on constate que ladite prise murale est souvent perturbatrice.markale a écrit :En cas d'appel au service client une intervention serait elle à ma charge dans ce cas
Si ce niveau de qualité n'est pas constaté par le technicien à son arrivée, l'intervention n'est pas à ta charge.
Le problème c'est qu'on ne sait pas quel est le niveau de qualité, ni comment le mesurer, avant l'intervention.
De plus, il est fort probable que le niveau de qualité n'ait pas été revu à la hausse pour la HD.
Merci Delphi. Nous avons au moins une indication via le diagnostique de la Cable Box. J'ai montré en photos mon installation assez bizarre à un membre du forum. Je ne suis pas du tout etonné de la perte de signal.
enfin j'en saurais plus demain apres midi et je ferai un post pour aider ceux qui ont le meme probleme.
enfin j'en saurais plus demain apres midi et je ferai un post pour aider ceux qui ont le meme probleme.