Où sont les chaînes Disney ?
- aztec34
j'ai souscrit a ma nouvelle formule le 21/08
de TV MAX + TPS PREMIUM a TV PREMIUM MAX + Tele Melody et dès que je suis rentrer de l'agence j'ai debrancher mon decodeur je l'ai rallumé j'ai fais une recherche des chaines et voila j'ai eu les chaines disney que je n'avait pas avant ! par contre je n'ai pas les nouvelles chaines!!
de TV MAX + TPS PREMIUM a TV PREMIUM MAX + Tele Melody et dès que je suis rentrer de l'agence j'ai debrancher mon decodeur je l'ai rallumé j'ai fais une recherche des chaines et voila j'ai eu les chaines disney que je n'avait pas avant ! par contre je n'ai pas les nouvelles chaines!!
Abo:TV Ciné Familly + option Nature + Tele Melody + TEL + NET
d'apres la hotline il y aurait deux cas de figure pour les chaines disney:
1) ceux qui ont demandé un nouvel abonnement TV PREMIUM ou supérieur ont accès aux chainex disney
2) ceux qui ont demandé un nouvel abonnement TV PREMIUM ou supérieur + une cablebox HD n'auront acces au chaines disney qu'apres installation de la cablebox
moi je suis dans le deuxième cas
y en a t il dans le cas 2 qui ont les chaines Disney avant d'avoir recu leur cablebox HD ?
edit : je viens de poser la question sur le blog :
http://blogduc.tmp02.haisoft.net/2007/0 ... l#comments
1) ceux qui ont demandé un nouvel abonnement TV PREMIUM ou supérieur ont accès aux chainex disney
2) ceux qui ont demandé un nouvel abonnement TV PREMIUM ou supérieur + une cablebox HD n'auront acces au chaines disney qu'apres installation de la cablebox
moi je suis dans le deuxième cas
y en a t il dans le cas 2 qui ont les chaines Disney avant d'avoir recu leur cablebox HD ?
edit : je viens de poser la question sur le blog :
http://blogduc.tmp02.haisoft.net/2007/0 ... l#comments
Moi j'ai le mène problème un coup j'ai Disney chanel âpres elle est crypte pareil pour odissey pareil pour mtv base cine premier est l’autre ciné sauf cinefrisson est ciné 16/9 il faut de Numéricâble se décide quel chaine est inclue dans tv premium max
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
-
Pas tout à fait, comme je l'ai préciser sur le blog du cable, j'ai souscrit ce matin à l'offre multi tv et j'en ai profiter pour prendre la nouvelle cablebox HD.
Je reçois toutes les chaines ainsi que les chaines Disney Channel ( sauf Toon Disney en effet) sur la nouvelle carte, par contre je n'ai toujours aucun droit sur l'ancienne carte
Je reçois toutes les chaines ainsi que les chaines Disney Channel ( sauf Toon Disney en effet) sur la nouvelle carte, par contre je n'ai toujours aucun droit sur l'ancienne carte