vous avez dit " Lundi " ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 19 août 2007, 13:31

oliviertg59 a écrit :vos "scoop" si ils sont pas donné fortement en amont ils n'ont plus vraiment d'interet
Nous ne cherchons forcément à donner des "scoops" comme tu le dis si bien, mais à informer les utilisateurs du câble ... comme par exemple quand nous leur disons 3 mois avant d'utiliser leur jetons Multivision.
Si nous le disons avant les autres ... très bien ... si non ce n'est pas très grave.

Si je suis ton raisonnement ... on ne doit pas publier de news si elle existe déjà ailleurs ...
C'est bien connu les site de news (sports/actu...) ne le font pas ... si Infosport dit pourquoi Zidanne a coupdebouler Zidanne ... aucun autre média ne va le reprendre ... lol
Image

oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » dim. 19 août 2007, 13:34

c'est vrai que narguer tout le monde depuis plusieurs jours en disant nous on sait mais on dira rien c'est bien plus intelligent

alors si vraiment comme tu dis tu voulais informer et bien tu le ferais et tu les donnerais les infos plutot que de dire a chaque fois nous on sait et on dira rien !!!

maintenant sur le net c'est comme dans tous les médias y'a les gens qui denichent les infos et ceux qui le recopie !! il est quand meme peu glorieux d'etre dans le second groupe

maintenant faux pas vous enervez parce que certaines personnes le font remarquer si vous n'aviez justement pas dit que vous saviez mais que vous ne vouliez rien dire on en serait pas la !!

en fait GC c'est un peu comme secret story "ecoutes je vais te dire un truc je connais un gros secret mais je peux pas le dire surtout tu le repetes pas !!!"
Modifié en dernier par oliviertg59 le dim. 19 août 2007, 13:38, modifié 1 fois.
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 19 août 2007, 13:37

Quelle discussion stérile ...
Si tu veux je te donne toutes les adresses des autres sites sur le câble ... tu y trouveras sûrement ton bonheur vu qu'ici nous ne sommes plus assez bien pour toi ...
Mais bon vu que tu connais si bien GC que ça tu devrais savoir que nous faisons parti de la 1ère catégorie pas de la seconde ...
Allez Sans rancune ...
Bon dimanche.
Image

oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » dim. 19 août 2007, 13:39

tu sais dans les conditions generales d'utilisation tu devrais faire preciser qu'il ne faut surtout jamais critiquer GC mais toujours dire que vous etes formidable les meilleurs, les plus beaux et les plus forts :lol:

vous faisiez partie de la premiere categorie ca ne semble plus etre le cas depuis quelques jours. Sans doute pour ca que vous l'avez si mauvaise quand moi ou d'autres abordons le sujet ici
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 19 août 2007, 13:44

oliviertg59 a écrit :Sans doute pour ca que vous l'avez si mauvaise quand moi ou d'autres abordons le sujet ici
C'est vrai je me sens tellement mal ... oulalalala
Nous allons donner une info la veille au lieu de 2 jours avant ... c'est grave ...
Tu crois que la France du câble va s'en remettre ..
Image

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » dim. 19 août 2007, 13:48

Au lieu de polémiquer sur qui à les sources ou pas , on ferait mieux de garder nos forces pour demain afin de contre attaquer Numéricable et son "montez en puissance" car demain çà voudra le coup lol :lol:

Mais pas ici !!! et sur Topic :P
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 19 août 2007, 13:49

Je ne te le fais pas dire ...
Image

tpadioleau
Messages : 119
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006, 12:59
Localisation : Numericable Nantes

Message par tpadioleau » dim. 19 août 2007, 13:52

j'ai perdu le fil du forum, c'était quoi déjà ?
Numericable Nantes - cours des 50 otages
(triple play CableBox HD - 30M), Ecran HD, ampli DTS.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 19 août 2007, 13:58

Lol
On parlait du bug sur le compteur du site de Numericable qui nous annonce quelque chose pour jeudi alors qu'il disait Lundi ...
Image

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » dim. 19 août 2007, 14:02

En tout cas aucun rapport avec le topic mais je ne savais pas que l'on pouvait changer d'offres TV et Options sur le portail Client ! :lol:
Le changement est il efficace ou il faut attendre 1 mois voire + pour que notre demande soit prise en compte :?: :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Répondre