Nouveaux Tarifs Numericable?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » jeu. 16 août 2007, 15:08

tout ceci se comprends très bien mais vous en avez alors peut etre déjà un peu trop dit lol !!

pensez vous etre en mesure de nous donner des infos avant le 20 aout ?
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 16 août 2007, 15:09

On essaye surtout de calmer les esprits qui s'échauffe sur des choses sans fondement.
Sinon tout dérape sur le forum et on ne s'en sort plus.

Logiquement nous devrions pouvoir vous en dire plus dans le courant du Week-End ... en tout cas avant Lundi.
Image

oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » jeu. 16 août 2007, 15:13

C'est genial merci beaucoup

je crois que l'echauffement des esprits est normal pour une fois qu'il semble enfin se passer quelque chose chez numericable on voudrait savoir !!

j'attends pour ma part avec impatience de pouvoir acheter le nouveau decodeur HD PVR
(surtout pour le coté PVR) et d'ici a quelques semaines ou mois pour le coté HD lol

et surtout je me demande si il va falloir changer de forfait et si oui a quel prix pour avoir les nouvelles chaines SD que l'on attend et sci fi en particulier
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » jeu. 16 août 2007, 15:16

oliviertg59 a écrit :j'attends pour ma part avec impatience de pouvoir acheter le nouveau decodeur HD PVR
(surtout pour le coté PVR) et d'ici a quelques semaines ou mois pour le coté HD lol
Moi c'est surtout le côté HD que j'attends car mon décodeur Noos actuel fournit une image de très faible qualité.

Avatar du membre
benkenobi1
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 11:56
Localisation : Numéricable (EX -FTC) Lille ;

Message par benkenobi1 » jeu. 16 août 2007, 15:23

De toute facon , un forum est fait pour discuter...

il est clair que le peu d'infos qui circule ne peut etre considérées comme officielles et garanties fiables .

On peut juste supposer les offres pour le moment...

Les seules infos qui reviennent le plus souvent sont :

2 decodeurs : cablebox sans HD a 3 € ( 99 € à l'achat ) ,cablebox HD à 10€ ( 299 € a l'achat)
Mais ce la reste une supposition rien de fiable à 100 % !!!!

oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » jeu. 16 août 2007, 15:32

je ne suis pas encore equipé d'un teliviseur HD mais j'y travaille
j'ai pour le moment le petit decodeur merdique gris de chez philips qui pixelise a mort pixelisation que je n'ai pas avec le gros noir

j'espere donc voir une amelioration de l'image beneficier du double tuner et du pvr !! et dans quelques semaines ou mois de la HD
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 16 août 2007, 15:54

frederic1 a écrit :mon décodeur Noos actuel fournit une image de très faible qualité.
Sur les "bonnes" chaînes, tu devrais quand même avoir une image de qualité.
Vérifie tes branchements, notamment l'état des câbles Péritel et assure-toi que tu es en RVB.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 16 août 2007, 15:56

oliviertg59 a écrit :je crois que l'echauffement des esprits est normal pour une fois qu'il semble enfin se passer quelque chose chez numericable
En effet, ça doit être ça.
Le câble, c'est comme les régimes, à chaque fois on croit que ça va marcher.

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » jeu. 16 août 2007, 16:22

Delphi7 a écrit :
frederic1 a écrit :mon décodeur Noos actuel fournit une image de très faible qualité.
Sur les "bonnes" chaînes, tu devrais quand même avoir une image de qualité.
Vérifie tes branchements, notamment l'état des câbles Péritel et assure-toi que tu es en RVB.
En effet, j'ai une très bonne qualité d'image sur des chaines telles que les Multivisons ou dorceltv, mais dans l'ensemble l'image est mauvaise. C'est pour cela que j'attends le décodeur HD avec impatience (en plus il parait que même quand la source n'est pas en HD l'image est de toute façon meilleure qu'avec les anciens décodeurs).

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 16 août 2007, 16:39

frederic1 a écrit :il parait que même quand la source n'est pas en HD l'image est de toute façon meilleure qu'avec les anciens décodeurs
Oui, grâce à la prise HDMI, mais il il n'y aura pas de miracles sur les chaînes hyper comprimées du câble, qui est resté au MPEG2.

Répondre