Le guide cine TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

stef92
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2007, 18:22

Message par stef92 » ven. 19 janv. 2007, 12:41

je suis sur Meudo la foret et le guide ciné est bien présent sur le canal 16 de la D-B si tu as le déco thomson tu dois l'avoir en allant dur guide des programmes...

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » ven. 19 janv. 2007, 15:34

stef92 a écrit :je suis sur Meudo la foret et le guide ciné est bien présent sur le canal 16 de la D-B si tu as le déco thomson tu dois l'avoir en allant dur guide des programmes...
Pas de canal 16 sur le décodeur Thomson même après reconfiguration du réseau. Et toujours cette manie qui dure depuis décembre de démarrer sur BBC World au lieu de la dernière chaine regardée lorsque j'allume le décodeur :evil:
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

stef92
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2007, 18:22

Message par stef92 » ven. 19 janv. 2007, 16:15

mais as tu essayer en allant sur le guide?et sans rechercher de canal 16 car j'ai vu sur le site de forum upc noos que c'était actif avec le thomson mais dans le guide des programmes

stef92
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2007, 18:22

Message par stef92 » ven. 19 janv. 2007, 18:33

mais il est vrai aussi qu'il est impossible de programmer quoi que ce soit avec le guide ciné. il ne doit pas être au point et c'est bien dommage car cela a l'air très pratique donc programmation manuel ou sur le guide enfin quand celui-ci est à jour bien sur et ce n'est pas le cas en ce moment :?

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 21 janv. 2007, 17:14

stef92 a écrit :mais il est vrai aussi qu'il est impossible de programmer quoi que ce soit avec le guide ciné. il ne doit pas être au point et c'est bien dommage car cela a l'air très pratique donc programmation manuel ou sur le guide enfin quand celui-ci est à jour bien sur et ce n'est pas le cas en ce moment :?
J'ai fait ce jour un essai de programmation et cela fonctionne parfaitement

evogt
Messages : 242
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005, 11:26
Localisation : Meudon (ex-UPC, TDR PAL91)

Message par evogt » mar. 23 janv. 2007, 17:20

stef92 a écrit :mais as tu essayer en allant sur le guide?et sans rechercher de canal 16 car j'ai vu sur le site de forum upc noos que c'était actif avec le thomson mais dans le guide des programmes
La dernière fois que j'ai essayé d'aller sur le guide TV, il ne marchait pas. Je n'ai obtenu que la liste des chaines :roll:
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

Répondre