probleme reception pixellisation

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 07 janv. 2007, 21:56

robin57 a écrit :je viens de voir avec mes voisins sur le même étage que moi et ils ont le même probleme sauf qu'eux ne sont plus abonnés à noos mais passent quand même par le petit boitier mural pour le hertzien. ils n'ont plus que les trois chaines dont je parlais précedemment (tv5/lcp/euronews). ils ont perdus tout le reste.

étonnant, non ?
Très bien donc cela ne vient pas de chez toi ! De plus tes voisin sont dans le même cas !

1) Sais tu ou est le concentrateur dans ton immeuble ? Si oui vérifie son état mais ne touche à rien !
2) Désolé mais faut passer par les 0,34cts / min !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » dim. 07 janv. 2007, 22:01

fernandn a écrit :2) Désolé mais faut passer par les 0,34cts / min !!
Non, le tchat est gratuit.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 07 janv. 2007, 22:19

Delphi7 a écrit :
fernandn a écrit :2) Désolé mais faut passer par les 0,34cts / min !!
Non, le tchat est gratuit.
Peux tu préciser ce que tu veux dire ? :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » dim. 07 janv. 2007, 23:30

fernandn a écrit :Peux tu préciser ce que tu veux dire ?
Ben taper au clavier au lieu de parler dans le téléphone, c'est gratuit... :roll:
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?!?

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 07 janv. 2007, 23:36

Delphi7 a écrit :
fernandn a écrit :Peux tu préciser ce que tu veux dire ?
Ben taper au clavier au lieu de parler dans le téléphone, c'est gratuit... :roll:
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?!?
Oui mais les réponses au mail se font rares ! :(
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

robin57
Messages : 81
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 12:48

Message par robin57 » lun. 08 janv. 2007, 00:03

merci en tout cas.
je vous tiens au courant de la suite et pour répondre à la question de fernandn, non je ne sais pas où se trouve le concentrateur.
et pour delphi7, bien sur j'essaie toujours le chat avant (quoique généralement les réponses sont un peu coté de la plaque, mais des fois ça marche).

à suivre donc.
:wink:

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 08 janv. 2007, 00:10

robin57 a écrit :merci en tout cas.
je vous tiens au courant de la suite et pour répondre à la question de fernandn, non je ne sais pas où se trouve le concentrateur.
et pour delphi7, bien sur j'essaie toujours le chat avant (quoique généralement les réponses sont un peu coté de la plaque, mais des fois ça marche).

à suivre donc.
:wink:
Bon courage ! :wink: Et merci de nous tenir au courant !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 08 janv. 2007, 00:23

fernandn : Les abonnés NOOS ont droit à un chat pour pouvoir parler à un conseiller client dessus... service très pratique d'ailleurs, pourvu qu'il soit étendu aux abonnés NC :roll:

A+

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 08 janv. 2007, 00:23

fernandn a écrit :les réponses au mail se font rares
C'est pourquoi j'ai écrit *tchat* et pas e-mail...

robin57
Messages : 81
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 12:48

Message par robin57 » lun. 08 janv. 2007, 13:14

je viens d'avoir la hotline puisque le chat ne fonctionne pas ce matin sur le site de noos.
apparemment il y a une panne dans mon secteur (paris 19° métro laumiere si il y en a d'autres qui me lisent), en gros ils sont en train de s'en occuper le plus vite possible mais ça peut aller jusqu'à...vendredi prochain !
là evidemment j'ai rigolé et j'ai raccroché.

c'est vraiment des branques !

j'ai déjà résilié le net il y a un mois, je sens que la tv va pas tarder :twisted:

Répondre