500 chaînes de Tv ! IoI
enfin entre la théorie du monde scolaire et la réalité du business il y a un gouffre énormeyoda75013 a écrit : Désolé EBS mais les contre-exemples se multiplient... à tel point qu'en école de commerce tu retrouves des enseignements de "communication de crise"... Une entreprise peut communiquer quand elle constate un dysfonctionnement, et dans ce cas elle le reconnait, fait son meaculpa, explique qu'elle réflechi à la solution, puis qd la solution est trouvée elle présente son plan et refait son meaculpa en promettant que ça n'arriverait plus jamais... (condensé du cours)

Si Free a annoncé ses problèmes c'est qu'ils connaissaient la cause donc qu'ils avaient déjà la solution et les moyens pour y remédier....
Bien que Noos n'a pas communiqué de noms de chaînes :
Quelles seraient les noms de ces 260 nouvelles chaînes (étrangères) ? Une idée, estimation ??
Du moins quelles langues seraient enrichies en termes de quantité de chaînes ?
Et les nouvelles chaînes musicales :
Toutes les chaînes musicales sont déjà sur le Câble (sauf VH1, Mizik Tropical, ZIK).
Et il y a déjà des chaînes musicales étrangères : Viva Polska, M Live.
Donc lesquelles
Techniquement, ce serait du DVB-C ou bien DVB-IP ?
[edit : trop d'anticipation, de fantasme : inutile].
Quelles seraient les noms de ces 260 nouvelles chaînes (étrangères) ? Une idée, estimation ??
Du moins quelles langues seraient enrichies en termes de quantité de chaînes ?
Et les nouvelles chaînes musicales :
Toutes les chaînes musicales sont déjà sur le Câble (sauf VH1, Mizik Tropical, ZIK).
Et il y a déjà des chaînes musicales étrangères : Viva Polska, M Live.
Donc lesquelles

Techniquement, ce serait du DVB-C ou bien DVB-IP ?

[edit : trop d'anticipation, de fantasme : inutile].
Modifié en dernier par noossat le ven. 01 déc. 2006, 17:40, modifié 1 fois.
Tu veux du concret vérifiable ?
Quand un avion d'airfrance est trop en retard, ils envoient aux abonnés un sms pour les prévenir... alors qu'ils n'ont pas de solution de remplacement...
Même la sncf, quand elle est en grève, ils préviennent la veille... et s'excuse pour le désagrément, sans qu'on ait à envoyer un courrier de réclamation...
Quand le réseau noos déconne, le site internet dit qu'il marche bien
Quand les agences commerciales de noos sont en grève, le client n'est mis au courant que par Génération cable... donc la majorité se déplace pour rien...
Autre version : il y a souvent une queue interminable devant les boutiques noos.... et rien qui te prévient que pour rendre ton décodeur si tu vas chez un des prestataires partenaires, tu ne fais pas la queue...
Comme tu le vois, je ne suis pas vraiment dans la théorie...
Quand un avion d'airfrance est trop en retard, ils envoient aux abonnés un sms pour les prévenir... alors qu'ils n'ont pas de solution de remplacement...
Même la sncf, quand elle est en grève, ils préviennent la veille... et s'excuse pour le désagrément, sans qu'on ait à envoyer un courrier de réclamation...
Quand le réseau noos déconne, le site internet dit qu'il marche bien
Quand les agences commerciales de noos sont en grève, le client n'est mis au courant que par Génération cable... donc la majorité se déplace pour rien...
Autre version : il y a souvent une queue interminable devant les boutiques noos.... et rien qui te prévient que pour rendre ton décodeur si tu vas chez un des prestataires partenaires, tu ne fais pas la queue...
Comme tu le vois, je ne suis pas vraiment dans la théorie...

OKyoda75013 a écrit :Tu veux du concret vérifiable ?
Quand un avion d'airfrance est trop en retard, ils envoient aux abonnés un sms pour les prévenir... alors qu'ils n'ont pas de solution de remplacement...
Même la sncf, quand elle est en grève, ils préviennent la veille... et s'excuse pour le désagrément, sans qu'on ait à envoyer un courrier de réclamation...
Quand le réseau noos déconne, le site internet dit qu'il marche bien
Quand les agences commerciales de noos sont en grève, le client n'est mis au courant que par Génération cable... donc la majorité se déplace pour rien...
Autre version : il y a souvent une queue interminable devant les boutiques noos.... et rien qui te prévient que pour rendre ton décodeur si tu vas chez un des prestataires partenaires, tu ne fais pas la queue...
Comme tu le vois, je ne suis pas vraiment dans la théorie...

Air France / SNCF : sociétés d'état dont une ayant le monopole...yoda75013 a écrit :Tu veux du concret vérifiable ?
Quand un avion d'airfrance est trop en retard, ils envoient aux abonnés un sms pour les prévenir... alors qu'ils n'ont pas de solution de remplacement...
Même la sncf, quand elle est en grève, ils préviennent la veille... et s'excuse pour le désagrément, sans qu'on ait à envoyer un courrier de réclamation...
Quand le réseau noos déconne, le site internet dit qu'il marche bien
Quand les agences commerciales de noos sont en grève, le client n'est mis au courant que par Génération cable... donc la majorité se déplace pour rien...
Autre version : il y a souvent une queue interminable devant les boutiques noos.... et rien qui te prévient que pour rendre ton décodeur si tu vas chez un des prestataires partenaires, tu ne fais pas la queue...
Comme tu le vois, je ne suis pas vraiment dans la théorie...
mais en gardant l'exemple de la SNCF, quand un train a un retard, les passagers ne sont pas spécialement informés et quand il le sont, il n'y a en général pas la cause. par exemple quand ils oublient de mettre la locomotive !!! si si véridique; je l'ai vécu

Pour les grèves, encore heureux qu'ils préviennent...mais quand ils ont un incident technique tu n'est pas tout de suite prévenu....le retard d'un train est souvent affiché presque au dernier moment (je le prends souvent pour m'en rendre compte)
Des exemples dans le secteur privé svp...
Renault, Peugeot communique-t-il souvent sur leur défaut de fabrication ?
je n'ai pâs trop le temps de tout énumérer mais dans la majorité des cas les entreprises ne communiquent pas sur leurs défauts!!
Et Lyonnaise-Noos-UPC-Numéricâble-Machin, ils n'ont pas le monopole du câble dans les villes qu'ils tentent de désservir ?EBS a écrit :Air France / SNCF : sociétés d'état dont une ayant le monopole
En tout cas ils font de plus en plus de rappels.EBS a écrit :Renault, Peugeot communique-t-il souvent sur leur défaut de fabrication ?
En avoir la volonté est une chose, en avoir la compétence en est une autre.EBS a écrit :la majorité des cas les entreprises ne communiquent pas sur leurs défauts
http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=& ... re=nom_satnoossat a écrit :Et les nouvelles chaînes musicales :
Toutes les chaînes musicales sont déjà sur le Câble (sauf VH1, Mizik Tropical, ZIK).
Et il y a déjà des chaînes musicales étrangères : Viva Polska, M Live.
Donc lesquelles![]()
[edit : trop d'anticipation, de fantasme : inutile].