NBA TV ne fonctionne pas !!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
circlepit
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006, 00:36

Message par circlepit » jeu. 23 nov. 2006, 07:54

Merci d'éclairer les ignorants qui répondent à tors et à travers Aure !

Avatar du membre
keny
Messages : 69
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 20:58
Localisation : numericable

re nba

Message par keny » jeu. 23 nov. 2006, 10:16

la chaine nba n' excite plus depuis quel temps
il on suprime
elle sera bientot remplace par une autre chaines
qui diffusera que du sports americain
je suis abonne a numericable a nice
a tv premium plus, et canal +
et internet a 30 mega
cablebox philips

Avatar du membre
lexluthor
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006, 10:19

Message par lexluthor » jeu. 23 nov. 2006, 10:25

Où en êtes-vous ceux qui se sont fait couper sport+ la nuit parce que moi j'étais tranquille jusque là mais ca y est depuis 2 jours coupure à 2h du mat jusqu'à la reprise des programmes..

Vous croyez que ca vient de Noos ou du groupe Canal+ en fait ?


/lex

Gringo
Messages : 11
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 17:04
Localisation : PARIS

Message par Gringo » ven. 24 nov. 2006, 13:51

lexluthor a écrit :Où en êtes-vous ceux qui se sont fait couper sport+ la nuit parce que moi j'étais tranquille jusque là mais ca y est depuis 2 jours coupure à 2h du mat jusqu'à la reprise des programmes..

Vous croyez que ca vient de Noos ou du groupe Canal+ en fait ?


/lex
Je crois que cela viens de noos. Ils ont repondu a mon message email avec un message standard qui m'invite a utiliser leur service d'assistance en ligne. Ils renvoient la balle... Je viens aussi d'écrire à Sportplus, on va voir s'ils vont me répondre.

Avatar du membre
lexluthor
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006, 10:19

Message par lexluthor » ven. 24 nov. 2006, 15:22

Pour info je me suis renseigné auprès d'autres abo canalsat par adsl et sat et ils n'ont pas ce problème.. Donc il paraît presque évident que c'est Noos qui bloque le flux. La raison je l'ignore.

/lex

Avatar du membre
lexluthor
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006, 10:19

Message par lexluthor » ven. 24 nov. 2006, 16:24

Gringo a écrit :Je crois que cela viens de noos. Ils ont repondu a mon message email avec un message standard qui m'invite a utiliser leur service d'assistance en ligne. Ils renvoient la balle... Je viens aussi d'écrire à Sportplus, on va voir s'ils vont me répondre.
Je doute que tu es des infos du côté de chez Sport+. Ils vont sûrement te renvoyer auprès du service client Noos.

/lex

EBS
Messages : 174
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006, 20:28
Localisation : Numericable
Contact :

Message par EBS » ven. 24 nov. 2006, 16:42

lexluthor a écrit : Je doute que tu es des infos du côté de chez Sport+. Ils vont sûrement te renvoyer auprès du service client Noos.
/lex
tu sais ce n'est pas parce qu'on passe par Noos que Sport+ se désintéresse de ses téléspectateurs...
A l'époque où je pouvais encore m'abonné à Foot+ via Numericable, j'avais eu pendant 1 mois des problèmes sur la retransmission des match (pixellisation, 3 à 4 coupures d'image toutes les 5 minutes, etc..)...J'avais contacté Numericable et Foot+, ett bien que je pense que le problème venait plutôt de Numericable, c'est Foot+ (enfin Canal+) qui a fait le geste commerciale en m'offrant les 2 mois suivant (peut-être qu'après ils se sont arrangés entre eux je n'en sais rien)

Avatar du membre
lexluthor
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006, 10:19

Message par lexluthor » ven. 24 nov. 2006, 17:17

EBS a écrit :
lexluthor a écrit : Je doute que tu es des infos du côté de chez Sport+. Ils vont sûrement te renvoyer auprès du service client Noos.
/lex
tu sais ce n'est pas parce qu'on passe par Noos que Sport+ se désintéresse de ses téléspectateurs...
A l'époque où je pouvais encore m'abonné à Foot+ via Numericable, j'avais eu pendant 1 mois des problèmes sur la retransmission des match (pixellisation, 3 à 4 coupures d'image toutes les 5 minutes, etc..)...J'avais contacté Numericable et Foot+, ett bien que je pense que le problème venait plutôt de Numericable, c'est Foot+ (enfin Canal+) qui a fait le geste commerciale en m'offrant les 2 mois suivant (peut-être qu'après ils se sont arrangés entre eux je n'en sais rien)
J'espère tout comme toi que Sport+ et le groupe canal s'inquiéte de nos cas mais je suis septique pour avoir entendu que certains qui ont fait la démarche auprès d'eux se sont fait gentiment rembarrer prétextant que c'était du ressort de Noos.

Mais bon vu le mécontentement des abos Noos je pense que cela fait du tort aussi au groupe canal+ d'une manière ou d'une autre.
/lex
Ex-Noos
LCD Sony 32v2000 /Xbox360 /HDDVD /Pio DVR520H /PM G5 Dual /Mac Mini Intel /PS3

circlepit
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006, 00:36

Message par circlepit » ven. 24 nov. 2006, 22:11

J'ai appelé Canal y'a 2 jours mais le type me dit ne rien pouvoir faire de plus que porter mon message dans ce qu'ils apellent les faits du jour.

Résiliez Numéricâble et passez chez Canal Sat quand la fusion sera faite !

Ne serait ce que pour le service clients qui est en France et non pas au Magreb !

Avatar du membre
lexluthor
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2006, 10:19

Message par lexluthor » sam. 25 nov. 2006, 10:22

Circlepit tu peux me donner le numéro que tu as apellé histoire que je fasse la même réclamation merci.

/lex
/lex
Ex-Noos
LCD Sony 32v2000 /Xbox360 /HDDVD /Pio DVR520H /PM G5 Dual /Mac Mini Intel /PS3

Répondre