NBA TV ne fonctionne pas !!!
re nba
la chaine nba n' excite plus depuis quel temps
il on suprime
elle sera bientot remplace par une autre chaines
qui diffusera que du sports americain
il on suprime
elle sera bientot remplace par une autre chaines
qui diffusera que du sports americain
je suis abonne a numericable a nice
a tv premium plus, et canal +
et internet a 30 mega
cablebox philips
a tv premium plus, et canal +
et internet a 30 mega
cablebox philips
Je crois que cela viens de noos. Ils ont repondu a mon message email avec un message standard qui m'invite a utiliser leur service d'assistance en ligne. Ils renvoient la balle... Je viens aussi d'écrire à Sportplus, on va voir s'ils vont me répondre.lexluthor a écrit :Où en êtes-vous ceux qui se sont fait couper sport+ la nuit parce que moi j'étais tranquille jusque là mais ca y est depuis 2 jours coupure à 2h du mat jusqu'à la reprise des programmes..
Vous croyez que ca vient de Noos ou du groupe Canal+ en fait ?
/lex
Je doute que tu es des infos du côté de chez Sport+. Ils vont sûrement te renvoyer auprès du service client Noos.Gringo a écrit :Je crois que cela viens de noos. Ils ont repondu a mon message email avec un message standard qui m'invite a utiliser leur service d'assistance en ligne. Ils renvoient la balle... Je viens aussi d'écrire à Sportplus, on va voir s'ils vont me répondre.
/lex
tu sais ce n'est pas parce qu'on passe par Noos que Sport+ se désintéresse de ses téléspectateurs...lexluthor a écrit : Je doute que tu es des infos du côté de chez Sport+. Ils vont sûrement te renvoyer auprès du service client Noos.
/lex
A l'époque où je pouvais encore m'abonné à Foot+ via Numericable, j'avais eu pendant 1 mois des problèmes sur la retransmission des match (pixellisation, 3 à 4 coupures d'image toutes les 5 minutes, etc..)...J'avais contacté Numericable et Foot+, ett bien que je pense que le problème venait plutôt de Numericable, c'est Foot+ (enfin Canal+) qui a fait le geste commerciale en m'offrant les 2 mois suivant (peut-être qu'après ils se sont arrangés entre eux je n'en sais rien)
J'espère tout comme toi que Sport+ et le groupe canal s'inquiéte de nos cas mais je suis septique pour avoir entendu que certains qui ont fait la démarche auprès d'eux se sont fait gentiment rembarrer prétextant que c'était du ressort de Noos.EBS a écrit :tu sais ce n'est pas parce qu'on passe par Noos que Sport+ se désintéresse de ses téléspectateurs...lexluthor a écrit : Je doute que tu es des infos du côté de chez Sport+. Ils vont sûrement te renvoyer auprès du service client Noos.
/lex
A l'époque où je pouvais encore m'abonné à Foot+ via Numericable, j'avais eu pendant 1 mois des problèmes sur la retransmission des match (pixellisation, 3 à 4 coupures d'image toutes les 5 minutes, etc..)...J'avais contacté Numericable et Foot+, ett bien que je pense que le problème venait plutôt de Numericable, c'est Foot+ (enfin Canal+) qui a fait le geste commerciale en m'offrant les 2 mois suivant (peut-être qu'après ils se sont arrangés entre eux je n'en sais rien)
Mais bon vu le mécontentement des abos Noos je pense que cela fait du tort aussi au groupe canal+ d'une manière ou d'une autre.
/lex
Ex-Noos
LCD Sony 32v2000 /Xbox360 /HDDVD /Pio DVR520H /PM G5 Dual /Mac Mini Intel /PS3
Ex-Noos
LCD Sony 32v2000 /Xbox360 /HDDVD /Pio DVR520H /PM G5 Dual /Mac Mini Intel /PS3
J'ai appelé Canal y'a 2 jours mais le type me dit ne rien pouvoir faire de plus que porter mon message dans ce qu'ils apellent les faits du jour.
Résiliez Numéricâble et passez chez Canal Sat quand la fusion sera faite !
Ne serait ce que pour le service clients qui est en France et non pas au Magreb !
Résiliez Numéricâble et passez chez Canal Sat quand la fusion sera faite !
Ne serait ce que pour le service clients qui est en France et non pas au Magreb !