Est-ce que ce regrettable phénomène se produit pour toutes les chaînes de Canal + et à toutes heures ou uniquement sur celles qui alternent séquences en clair et en crypté ? Et si l'on enregistre un programme qui est crypté du début jusqu'à la fin, est-ce ça marche sans problème ?
Parce que j'ai dans l'idée de m'abonner un jour ou l'autre à C+, prioritairement pour pouvoir enregistrer les matches de la NBA qui sont diffusés en direct la nuit sur C+ Sport ou sur Sport+ (Sport+ devient crypté à partir de 2h et repasse en clair à partir de 7h30 je crois), et les regarder tranquillement le lendemain grâce à ma DB. Mais si ce pénible bug m'empêche de le faire, ce n'est pas la peine que je m'abonne… :(
blocage enregistrement canal plus sur digital box UPC
- Maxximum
- Team GC
Salut,Erico a écrit :Est-ce que ce regrettable phénomène se produit pour toutes les chaînes de Canal + et à toutes heures ou uniquement sur celles qui alternent séquences en clair et en crypté ? Et si l'on enregistre un programme qui est crypté du début jusqu'à la fin, est-ce ça marche sans problème ?
Parce que j'ai dans l'idée de m'abonner un jour ou l'autre à C+, prioritairement pour pouvoir enregistrer les matches de la NBA qui sont diffusés en direct la nuit sur C+ Sport ou sur Sport+ (Sport+ devient crypté à partir de 2h et repasse en clair à partir de 7h30 je crois), et les regarder tranquillement le lendemain grâce à ma DB. Mais si ce pénible bug m'empêche de le faire, ce n'est pas la peine que je m'abonne… :(
Sur Canal+ la DB se bloque à l'enregistrement uniquement au passage CLAIR > CRYPTE. Pas le reste du temps.
A+