Coupure totale
Salut,
Je suis à Strasbourg et j'ai eu le même problème... Une panne de trois jours en TV. C'est finalement revenu tout seul. j'ai demandé une compensation pour les 3 jours pour l'abonnement NOOS et Canal +. Ils m'ont dit OK pour NOOS, mais pas pour Canal+ car ce n'est pas eux qui gèrent les comptes et les abonnements de C+... Cela dit ils m'ont finalement remboursé l'équivalent d'une semaine de NOOS, donc ca revient au même (je crois...)... En tous cas je confirme : si tu demande rien, t'as rien...
Je suis à Strasbourg et j'ai eu le même problème... Une panne de trois jours en TV. C'est finalement revenu tout seul. j'ai demandé une compensation pour les 3 jours pour l'abonnement NOOS et Canal +. Ils m'ont dit OK pour NOOS, mais pas pour Canal+ car ce n'est pas eux qui gèrent les comptes et les abonnements de C+... Cela dit ils m'ont finalement remboursé l'équivalent d'une semaine de NOOS, donc ca revient au même (je crois...)... En tous cas je confirme : si tu demande rien, t'as rien...
Oui, ça c'est normal.FandeTv a écrit :mais pas pour Canal+ car ce n'est pas eux qui gèrent les comptes et les abonnements de C+
J'avais demandé un geste commercial à Canal+ pour tous les jours avec écran noir.
Tout ce que j'ai obtenu c'est une brochure spécialement éditée pour les abonnés à C+ qui le reçoive par Noos - ce qui en dit long sur leurs relations et les problèmes rencontrés - histoire de dire "c'est pas nous, c'est eux". Bel effort de responsabilité.
C'était donc un "geste" commercial, mais avec le doigt du milieu.
- BARNABE
- Team GC
Salut,Delphi7 a écrit :Oui, ça c'est normal.FandeTv a écrit :mais pas pour Canal+ car ce n'est pas eux qui gèrent les comptes et les abonnements de C+
J'avais demandé un geste commercial à Canal+ pour tous les jours avec écran noir.
Tout ce que j'ai obtenu c'est une brochure spécialement éditée pour les abonnés à C+ qui le reçoive par Noos - ce qui en dit long sur leurs relations et les problèmes rencontrés - histoire de dire "c'est pas nous, c'est eux". Bel effort de responsabilité.
C'était donc un "geste" commercial, mais avec le doigt du milieu.
Cela dit, si le problème vient exclusivement de Noos, ce n'est pas à C+ de faire un geste commercial, mais à Noos, y compris sur l'abonnement C+.
A+

Aujourd'hui encore, coupure totale à Orléans : pas d'analogique, pas de numérique.
Rendez-vous pris pour mercredi après-midi, s'il n'est pas annulé comme d'habitude.
Heureusement, il y a Free.
Rendez-vous pris pour mercredi après-midi, s'il n'est pas annulé comme d'habitude.
Heureusement, il y a Free.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
déception d'un client

dimanche 3 septembre 18h les chaînes ciné emotion et frisson paris première ont un panneau comme quoi je dois vérifier mon branchement ce que je fais mais tout est ok. pixellisations sur tps sur arte et son multiplex. le lendemain tout reviens à la normale; rebelotte le soir meme problèmes que la veille.
ce matin les chaîne qui fonctionnaient le soir pixellisent ou ont un panneau de non branchement et celles qui avaient des problèmes sont là. qu'est ce qui va m'arriver encore ce soir?
j'en ai marre j'ai téléphoner au service technique qui me dit de vérifier dans le menu installation et préférences le sous menu offset et cie et de lui dire le chiffre indiquer mais nada puis de rentrer le code du réseau reconnaissance de dijon mais toujour le même problème.
il me dit qu'un technicien doit passer vérifier l'installation jeudi à 18h
si seulement c'était vrai.
du coup je suis obligé de passer par les 21 chaînes analogiques.
bravo noos!
je m'appelle heddad hakim et j'ai 38 ans. je suis passionné de cinéma j'habite dijon
Re: déception d'un client
Retour à la "normale" aujourd'hui : analogique immonde et gel en numérique toutes les minutes.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée