Bonne nouvelle, certes, mais j'ai envie de dire...enfin!
Canal+ Docs
Re: Canal+ Docs
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Oui c'est clair , pour le moment pas d'info programme de là chaîne sur le canal 158 !
-
Bonjour,
J'ai en deuxieme décodeur un cube S de Canal et je peux vous dire que depuis son arrivée sur celui-ci, le 7 septembre donc plus de 2 mois, il n'y a jamais eu d'info sur cette chaine.
J'ai en deuxieme décodeur un cube S de Canal et je peux vous dire que depuis son arrivée sur celui-ci, le 7 septembre donc plus de 2 mois, il n'y a jamais eu d'info sur cette chaine.
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family
Les modifications sont pour le 16/11.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Hello
À+
Tout ce qu'on évoque ici sur l'arrivée qui est en train de se finaliser de Canal+ Docs concerne bien les box et abonnés du réseau coaxial ?
À+
LaBox 4K Numericable
Bonjour ,
En espèrant que cette chaîne aura un numéro fixe à côté de C+ Séries & Kids , soit 158 ou 157 , pour C+ Docs !
J'ai hâte d'être au 16 pour voir le changement !!
En espèrant que cette chaîne aura un numéro fixe à côté de C+ Séries & Kids , soit 158 ou 157 , pour C+ Docs !

J'ai hâte d'être au 16 pour voir le changement !!
-
Bonjour,
Il me semble bien qu'en ce moment sur la chaine "Evènement" 158 de ma box THD le programme diffusé est bien un le programme de Canal Docs mais comme il n'y a ni infos ni logo difficile d'être sur ?
Il me semble bien qu'en ce moment sur la chaine "Evènement" 158 de ma box THD le programme diffusé est bien un le programme de Canal Docs mais comme il n'y a ni infos ni logo difficile d'être sur ?
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
Oui c'est bien ça , là c'est " Sans Abri , 52 jours dans là rue " !
https://www.canalplus.com/decouverte/sa ... 8068_50001
https://www.canalplus.com/decouverte/sa ... 8068_50001
J'ai mis un moment à comprendre ta réponse lol

OK, ici c'est un forum du câble... Mais comme maintenant on y évoque aussi très fréquemment le FttH de SFR, le Décodeur Plus, et autres éléments hors câble... Je préférais avoir la confirmation ! Merci.
LaBox 4K Numericable