bug association telco
Re: bug association telco
Bonjour
Reçu ce jour un sms m’annonçant une mise à jour de LaBox cette nuit......à voir
Reçu ce jour un sms m’annonçant une mise à jour de LaBox cette nuit......à voir
LaBOX by Numéricable + net 100 mégas
Re: bug association telco
Ça serait cool que tu nous dises si finalement cette mise à jour aura eu lieu ?
Pour ma part, j'avais annoncé comme toi avoir reçu avec surprise et satisfaction un SMS il y a quelques semaines m'annonçant une mise à jour de ma Box THD 4K... et puis rien ne s'est passé dans la nuit précisée ni dans les suivantes... Rien à comprendre

LaBox 4K Numericable
Re: bug association telco
Et bien pareil pour moi. A part une recherche des chaines au démarrage de LaBox le lendemainnc1701 a écrit : ↑mer. 12 août 2020, 16:20Ça serait cool que tu nous dises si finalement cette mise à jour aura eu lieu ?
Pour ma part, j'avais annoncé comme toi avoir reçu avec surprise et satisfaction un SMS il y a quelques semaines m'annonçant une mise à jour de ma Box THD 4K... et puis rien ne s'est passé dans la nuit précisée ni dans les suivantes... Rien à comprendre![]()
Association télécommande toujours pareil depuis 4-5 mois une honte pour SFR
Aucun changement de logiciel ou portail
Bon week-end
LaBOX by Numéricable + net 100 mégas
Re: bug association telco
Ils ont dit que le problème sera corrigé en avril alors un peu de patience.Odo a écrit : ↑sam. 29 févr. 2020, 20:30Salut,
Selon le nouveau retour que nous avons eu, courant avril, il est prévu qu'un correctif soit déployé sur toutes les Box V1 et V2, pour leur apporter la même possibilité que ce qui existe déjà sur les Box V3, permettant de masquer le message d'appairage de la télécommande.
Donc encore un peu de patience, ça arrive !Ou sinon, ben… arrêtez d'utiliser vos télécommandes universelles !
Je plaisante…
--

Bah quoi ils ont pas précisé l'année !

Labox V2
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Re: bug association telco
Si c'est pour dire des bêtises, tu sors...



Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Re: bug association telco
Coucou tout le monde,
J'utilise ma bonne vieille télécommande de HD Box avec LaBox V2 (la première que j'ai eue avec la première Box que j'ai eue ne fonctionnait pas, et j'avais oublié de rapporter la télécommande de ma HD Box, à quoi le commercial m'a dit que je pouvais la garder, et me l'a même carrément conseillé, au cas où la télécommande qu'il m'a donné en échange ne fonctionnerait pas). Et malheureusement, j'ai toujours ce message de bug. Si j'allume ma Box avec la télécommande de LaBox, je ne l'ai plus à condition de réassocier la télécommande, mais si je passe juste après avec la télécommande HD Box, c'est plié, je l'ai d'office.
Le correctif a-t-il été déployé et ne marcherait donc pas chez moi ou bien ne l'a-t-il tout simplement pas été ? Après tout, avec la pandémie et les mois difficiles que nous venons de vivre, ça pourrait se comprendre, car ce n'est pas le plus important problème à régler il est vrai. Mais maintenant que les choses vont en s'améliorant enfin pour de bon côté épidémie, pourrait-on remédier au problème dans le service concerné ? Merci d'avance.
Très bonne semaine les amis et à très vite,
J'utilise ma bonne vieille télécommande de HD Box avec LaBox V2 (la première que j'ai eue avec la première Box que j'ai eue ne fonctionnait pas, et j'avais oublié de rapporter la télécommande de ma HD Box, à quoi le commercial m'a dit que je pouvais la garder, et me l'a même carrément conseillé, au cas où la télécommande qu'il m'a donné en échange ne fonctionnerait pas). Et malheureusement, j'ai toujours ce message de bug. Si j'allume ma Box avec la télécommande de LaBox, je ne l'ai plus à condition de réassocier la télécommande, mais si je passe juste après avec la télécommande HD Box, c'est plié, je l'ai d'office.
Le correctif a-t-il été déployé et ne marcherait donc pas chez moi ou bien ne l'a-t-il tout simplement pas été ? Après tout, avec la pandémie et les mois difficiles que nous venons de vivre, ça pourrait se comprendre, car ce n'est pas le plus important problème à régler il est vrai. Mais maintenant que les choses vont en s'améliorant enfin pour de bon côté épidémie, pourrait-on remédier au problème dans le service concerné ? Merci d'avance.
Très bonne semaine les amis et à très vite,

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.