Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » mar. 03 mars 2020, 19:35
Ok merci à toi !

Voilà c'est fait Thomas45 !
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » ven. 06 mars 2020, 12:52
Données EPG affichant 13h55 au lieu de 11h51 sur TF1 là ! :(
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » ven. 06 mars 2020, 14:13
Il serait bien de remonté le problème à SFR là communauté de Génération Câble , merci & bonne journée !
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » dim. 15 mars 2020, 23:33
Bonsoir ,
Donnée EPG totalement OUT ce w-e sur les chaines C+ & de là TNT !
& gros bug depuis 14h à l'arrêt des chaînes C+ , ecran noir sur les 6 !
Mà box déconnait sur le wi-fi , mais là c'est ok aprés reboot !
J'espere un retour des données EPG à là normal assez rapidement , merci !
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » lun. 16 mars 2020, 19:57
Pourquoi le dysfonctionnement des données EPG dure depuis de trop longues semaines ??
Merci pour un retour!
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » mar. 17 mars 2020, 16:59
Generation Cable / SFR !
Vous en avez rien à foutre des problèmes de Données EPG sur là box 4K ?
+ d'1 mois sans programme vrai à l'heure dite sur là plupart des chaînes de là TNT & C+ & autre , vous attendez quoi pour changé ça ?
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mar. 17 mars 2020, 17:18
DJZeus a écrit : ↑mar. 17 mars 2020, 16:59
Generation Cable / SFR !
Vous en avez rien à foutre des problèmes de Données EPG sur là box 4K ?
+ d'1 mois sans programme vrai à l'heure dite sur là plupart des chaînes de là TNT & C+ & autre , vous attendez quoi pour changé ça ?
Mon cher DJZeus,
Comme tu vadrouilles sur GC depuis quand même un moment déjà, il ne devrait pas t'avoir échappé que GC est indépendant de SFR et que nous, la Team GC, n'avons strictement aucune responsabilité ni moyen d'action directe par rapport aux problèmes rencontrés par les abonnés. Donc par rapport aux tiens. Donc t'as pas à nous parler comme ça. Point. Même, et surtout, quand on vit une situation exceptionnelle comme en ce moment, qui génère à elle toute seule suffisamment de stress et de désagréments, pour que tu ne viennes pas en rajouter de cette manière pour quelque chose qui certes, a son utilité, mais qui est tout de même bien futile par les temps qui courent.
Quand on peut aider, on le fait. Mais si ça conduit les gens à s'adresser à nous comme tu le fais, pour être honnête, ça donne plus envie d'arrêter qu'autre chose.
Alors désolé pour tes petits soucis d'EPG. Je te souhaite que SFR les règle. Si tu veux leur dire autre chose, je te suggère de t'adresser à eux directement, poliment et sans agressivité, par les canaux normaux. Mais ici et sur ce ton en faisant un amalgame GC/SFR, désolé, mais non.
Par Toutatis !
--

-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » mar. 17 mars 2020, 18:25
Merci de tà réponse , je voulais juste alerté , sur 1 problème qui dur depuis longtemps sur là box SFR 4K !
Mais sans faire du mal , il serait temps que ça change ce bug des données EPG !
Bonne journée !
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mer. 18 mars 2020, 16:10
Sans rancune !

-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » mer. 18 mars 2020, 16:34
Non aucune , j'attend avec beaucoup d'impatience là mise à jour de ce mercredi en esperant que ça revienne à là normal !