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Charlie
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Message
par Charlie » sam. 14 juil. 2018, 18:29
Esteban a écrit :Identifiants SFR : OK
Identifiants NC : KO
Idem pour moi !
Y aurait il un lien avec mes sauvegardes sfr cloud avec mes identifiants NC sur MAC ?
Sur iOS sauvegarde imcomplète !

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Esteban
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par Esteban » sam. 14 juil. 2018, 18:46
Pardon. Je ne parlais que pour mon cas perso :)
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Charlie
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par Charlie » sam. 14 juil. 2018, 19:08
C'est ce que j'ai compris et je suis dans le même cas que toi.
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BARNABE
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par BARNABE » sam. 14 juil. 2018, 19:12
david90 a écrit :Bonjour,
impossible de programmer un enregistrement désormais, alors que cela fonctionnait auparavant. J'espère qu'une MAJ sera faite bientôt...
A+
Re,
Heu... moi, ça fait 2 mois ! Impossible de lire la liste des enregistrements et impossible de programmer...
A+
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Charlie
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par Charlie » sam. 14 juil. 2018, 21:24
Est ce un problème de serveur ou d'application ?
Je penche pour le premier cas.
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LeKeiser
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Message
par LeKeiser » dim. 15 juil. 2018, 08:36
Bonjour,
Impossible de programmer le moindre enregistrement depuis plusieurs semaines, "veuillez contacter le SAV"...
Hier j'ai désinstaller l'application et réinstaller, après l'avoir remis totalement à zéro. Et bien maintenant, ce sont les serveurs d'authentification qui ne sont plus joignables, donc impossible de me connecter.
Merci SFR, kudos!

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nicoolas94
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Message
par nicoolas94 » dim. 15 juil. 2018, 13:32
LeKeiser a écrit :Bonjour,
Impossible de programmer le moindre enregistrement depuis plusieurs semaines, "veuillez contacter le SAV"...
Hier j'ai désinstaller l'application et réinstaller, après l'avoir remis totalement à zéro. Et bien maintenant, ce sont les serveurs d'authentification qui ne sont plus joignables, donc impossible de me connecter.
Merci SFR, kudos!

Oui, et impossibilité de voir ses enregistrements de la box sur l'appli sfr tv. Et ça dure depuis février....
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vroumchang
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Message
par vroumchang » dim. 15 juil. 2018, 15:23
Ben moi depuis aujourd’hui impossible de me connecter. iOS / Windows :
Vos coordonnées n’ont pas’ été reconnue. Veuillez recommencer.
Moi qui voulait voir d’un œil la finale de Wimbledon sur ma tablette en même temps’ que la finale de la CDM 😡😡😡
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Frenchy
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Message
par Frenchy » dim. 15 juil. 2018, 22:06
Bonsoir !
Tout pareil, l'appli ne me reconnait plus, je l'ai désinstallée puis réinstallée et à présent impossible de rentrer identifiant et code....je suis sur I phone !
On s'habitue à tout mais bon......
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Nico!
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par Nico! » dim. 15 juil. 2018, 22:16
Salut,
Vraiment dommage que ça tombe un tel week-end ...
On a signalé le problème de notre côté.
A+