Je pense que la même question posée par plusieurs abonnés au service client nous permettra peut être d'éclairer nos lanternes.Pour ma part ,je me répète peut être mais j'ai des papiers de l'agence m'indiquant la reception d'autres chaînes.
A+
Je vais bosser
OLTV
C'est justement le grand jeux proposé par Noos pour ce début d'année... c'est comme l'évolution des prix de nos forfaits... il va falloir attendre la prochaine facture, pour l'instant, officiellement je n'ai aucune info ! Et vous ? (je parle de mail ou de courrier de Noos)Gamani01 a écrit :Mais alors elles vont arriver ou pas les nouvelles chaines ?
Pas de courrier ni de mail non plus.yoda75013 a écrit :C'est justement le grand jeux proposé par Noos pour ce début d'année... c'est comme l'évolution des prix de nos forfaits... il va falloir attendre la prochaine facture, pour l'instant, officiellement je n'ai aucune info ! Et vous ? (je parle de mail ou de courrier de Noos)Gamani01 a écrit :Mais alors elles vont arriver ou pas les nouvelles chaines ?
Il serait peut être temps que ces chaines arrivent, si elles sont prévues qu'ils nous les donnent et voilà !
- Titi25
JEUDI 19 JANVIER / 01H33 du matin :
-------------------------------------------
OLTV est de nouveau sur la liste des chaines à Besançon (p.149) et je suis entrain de la regarder.
Je suis trop trop content
:P :P :P
Merci, merci, merci beaucoup N O O S 8) :D
OLTV est de nouveau sur la liste des chaines à Besançon (p.149) et je suis entrain de la regarder.
Je suis trop trop content

Merci, merci, merci beaucoup N O O S 8) :D
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité