Accès au replay extremement long

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 23 nov. 2016, 15:19

Bonjour.

En ce moment, l'accès au replay n'est pas accessible.

"Plusieurs erreurs détectées :

V1- Serveur VOD injoignable
V1 - Serveur VOD injoignable"

"V1 - Serveur VOD injoignable

Impossible de connecter notre serveur VOD. Merci de réessayer ultérieurement."

Sur mon espace client, depuis plusieurs jours est signalé la perturbation : "Télévision - Problème visualisation de contenu"

Depuis hier, le flux dans le replay de France Télévisions, de M6 entre autre n'est pas repris (par exemple il y a pas le Capital de dimanche dernier ni les dernières émissions de "Tout le monde veut prendre sa place).
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre