Bonjour à tous!!
Delphi7,il me semble que tu en veux plus ou moins à tous.Certes Noos,Free etc sont critiquables mais pour pouvoir critiquer il faut avoir tenté plusieurs" solutions".
Via le post "Nouvelle offres à compter du 12" n'ai-je pas proposé d'envoyer un mail à Noos en grand nombre en y ajoutant que Noos serait bien obligé d'y prendre attention.Et qu'elle a été ta réponse?:"Obligés?Non".
Saches que dans tous les cas je respecte tes opinions mais je tiens à te faire savoir que j'ai quand même,de mon coté,envoyé un mailà Noos en y indiquant entre autre que qu'ils prenaient les abonnés de province pour des imbéciles et j'ai eu une réponse de leur part:"Cher Monsieur XXXXXXX,
Nous avons bien reçu votre mail portant sur le service NoosTV, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous comprenons bien votre mécontentement.
Nous vous confirmons également que certaines chaînes émettent seulement dans certaines zones de la France, en fonction de la décision des éditeurs. Par conséquent, celle-ci peut-être la raison pour laquelle vous ne recevez pas l'ensemble de vos chaînes.
Toutefois, merci de nous préciser par retour de ce mail les chaînes qui vous manquent.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information"
Il est vrai que cela n'engage pas Noos mais au moins ils ont répondu d'autant qu'ils ne ce sont pas cachés derrière des "problèmes techniques" mais de la décision d'éditeurs:qui sont'ils?.Je vais donc bien voir qu'elle suite va être donnée et je t'en ferai part.
Je me repète mais Noos devra "bouger" s' ils sentent que les abonnés "via internet" exprime leur mécontentement ,leur ras le bol et peut être que là les chose changeront.
Je suis un abonné comme beaucoup d'autre,qui suis de province donc dans une situation indentique à beaucoup d'autre(pas avantageuse).Noos à ses défauts certe mais aussi des qualités(peut être pas nombreuses mais quand même)