Restart inaccessible

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » lun. 10 août 2015, 13:59

Frédéric Fellague a écrit : L'intégration de cette offre sur START ou POWER nécessiterait l'augmentation de l'abonnement...
et pour le retrait de certaine chaines une baisse!!!!!!!!! :shock:

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 10 août 2015, 17:21

Tout à fait. des chaines s'en vont mais les prix restent (et augmentent même).

Je veux bien que cela coûte (cela rapporte aussi..., y compris power), mais en même temps les chaines publiques sont faites pour être publiques et donc disponibles à tous services compris.

Et imposer de prendre family (destiné aux familles avec enfants en bas age, ce qui n'est plus mon cas depuis des lustres) pour avoir le restart de chaines publiques et un débit internet plus élevé (400 au lieu de 200), c'est hors-sujet, sans lien aucun, sinon de vouloir imposer de payer des chaines dont on a aucune utilité.

C'est déja le cas pour ce qui me concerne pour 90% du bouquet power, alors je ne vais pas faire du 99% avec family.
En vérité je paye bien plus en fait que je ne consomme, donc je ne coûte pas, je rapporte aux actionnaires...

Il fut un temps ou on pouvait choisir les chaines que l'on regardait (mais ça c'était avant... au temps ou le cable était service public), et au moins, quand on payait, on savait pourquoi.
La c'est n'importe quoi, être obligé de prendre les chaines mickey pour avoir plus de débit internet ou le restart des chaines du service public, c'est du n'importe quoi.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Répondre