BeIN Sports promo : offert pendant 1 mois puis à 12,99€

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

sylm

Message par sylm » lun. 29 sept. 2014, 16:34

sylm a écrit :Bonjour,

J'ai recu le mail avec le code pour 2 mois gratuits ce matin.

Après une saisie difficile dans l'espace client le code a été validé et l'option activée...

Cool !!
PS oui je sais il manque BEIN3 mais ça va venir :-)
Et la mauvaise nouvelle sur la facture d'octobre c'est la facturation du prorata du mois de septembre et du mois d'octobre de l'option BeIn :-(

Appel au 3990, transmission de la réclamation au service facturation, j'ai été recontacté dans la soirée pour m'entendre dire
Ha oui le 19/9 septembre vous avez bien souscrit mais nous n'avons pas la trace du code promo...
Pourtant j'avais tout bien fait, attendu le message "Code Promo Valide", avant de cliquer sur valider l'option ...

Il faut envoyer un courrier recommandé au service client ! Non je ne peux pas valider votre code promo, ni vous offrir 3 mois gratuit de l'option, ni rien faire...

Super ca va prendre 3 mois, et me couter 5€ de recommandé

Merci NC

A suivre
Lagny sur Marne 77400 (Réseau Champs sur Marne)
Power+Family - Sony 46W905 PowerCam Pro HD + Samsung LE32M71BD Cablebox - Sony 32V4500 PowerCam Pro HD
Netgear CG3700B 100M + Netgear WNDR3700

Répondre