Replay Numéricable Canal +

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Hubert75019

Re: Replay Numéricable Canal +

Message par Hubert75019 » jeu. 17 avr. 2014, 17:42

Jo75011 a écrit :
matt.o a écrit :
Jo75011 a écrit :...
Le film Lincoln passé sur Canal plusieurs fois n'est toujours pas en replay

Suis-je le seul dans ce cas?

Merci
Bonjour,
D’après le tableau de A à Z d'Avril le film Lincoln n'est pas proposé à la demande .
Il me semble pas non plus l'avoir vu à la demande en Mars.
----------
Merci de m'avoir aider à voir ce que je........ n'avais pas vu cad la petite flèche pour indiquer le Replay possible
Mais apparemment pas toujour fiable. Exemples les films TRANCE et CAMILLE CLAUDEL 1915 n'y sont pas.
Merci
Camille Claudel 1915 a été mis à disposition sur canalalademande après sa première diffusion sur Canal+ Cinéma, soit en janvier dernier. Il l'était encore en février, lors de la première diffusion sur Canal+. Mais les droits du replay n'étant pas extensible (huit semaines pour les films généralement, je crois), il est tout à fait cohérent qu'il ne soit plus disponible aujourd'hui, mi-avril. Pour Trance, c'est pas normal… Tu es sûr à 100% qu'il n'est pas disponible ?

Hubert75019

Message par Hubert75019 » ven. 18 avr. 2014, 00:19

Hello,

après vérification ce soir, Trance n'est pas disponible sur la boutique Canal+alademande de ma HD Box, mais il est bel et bien accessible sur le replay du site internet MyCanal (http://replay.mycanal.fr/guide/programm ... &results=1).
C'est assez rare, mais il peut arriver que des films soient disponibles en replay uniquement sur le web, et pas sur les box, ou pas sur la TV connectée…

Jeremy

Message par Jeremy » ven. 18 avr. 2014, 00:37

Bonsoir : Canal+ à la demande et à refaire sur Labox les image sont toute transparente et à cause de sa on ne peut pas accéder à la totalité du contenu :(

Répondre