[Résolu] coupures sur les chaines du groupe AB

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 29 août 2013, 14:36

Agota a écrit :
NOOS a écrit :Bonjour le problème et spécifique à Numericable j'ai accès à c'est chaîne chez sfr et aucun problème de coupure j'ai signale le problème au groupe ab pour eux ça viens de Numericable vu que le signale de reprise et le même pour tous les opérateur a savoir canal sat, donc j'invite tous ceux qui sont touché par le problème à contact abgroupe via Twitter l'union fait la force ab finira biens par contact Numericable
Excellente idée. Fait. Cf. https://twitter.com/novatien/status/373036850245820416
Puisse Noos être entendu et suivi ! Seul le nombre pourra faire bouger les lignes... :)
super merci ma vidéo sera en ligne dans quelque minute
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » jeu. 29 août 2013, 14:45

Ok ! Je me disais aussi, mais où elle est cette vidéo ?... ;) Cordialement.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 29 août 2013, 14:47

Agota a écrit :Ok ! Je me disais aussi, mais où elle est cette vidéo ?... ;) Cordialement.
voila en ligne :wink:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » jeu. 29 août 2013, 15:39

Là pas équipé, je poste depuis mon iPhone, je ne parviens pas à la lire. Mais je ne doute pas que depuis un bon ordi...
On a tous certes constaté ce problème de bug simultané généralisé sur AB, mais en effet vous avez raison, il est bon d'accumuler des preuves objectives. :)
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » jeu. 29 août 2013, 16:37

beaucoup de coupure cette après midi numericable doit faire des test je pense ?
Modifié en dernier par NOOS le dim. 01 sept. 2013, 09:09, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » ven. 30 août 2013, 02:40

NOOS a écrit :beaucoup de coupure cette après midi numericable doit faire des test
[Je passe au tutoiement, si ça ne dérange pas...] Pourras-tu nous tenir informés de ces tests NC aussi bien que des réactions ou remontées côté AB (si ça ne t'embête pas bien entendu)? Tu as l'air de pas mal te débrouiller en com et tu sembles vraiment bien informé. ;) Moi je débarque et ne suis pas très débrouillard... :oops: Par avance merci ! Bien cordialement.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » dim. 01 sept. 2013, 09:14

Bonjour problème toujours présent je pense résilier mon option ciné ça dure depuis trop longtemps ce problème . Agosta j'ai pas plus d'information que toi ni de numericable ni du groupe ab voilà j’attends leur retour comme promis sur leur Twitter
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 01 sept. 2013, 10:16

Bonjour

Effectivement je rencontre ce problème depuis longtemps et c'est très pénible
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » dim. 01 sept. 2013, 10:39

Michel92 a écrit :Bonjour

Effectivement je rencontre ce problème depuis longtemps et c'est très pénible
bonjour michel92 merci pour ton message pense a envoyé un tweet au groupe ab toi aussi . merci

https://twitter.com/ABgroupe
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » dim. 01 sept. 2013, 11:13

NOOS a écrit :Bonjour problème toujours présent je pense résilier mon option ciné ça dure depuis trop longtemps ce problème . Agosta j'ai pas plus d'information que toi ni de numericable ni du groupe ab voilà j’attends leur retour comme promis sur leur Twitter
Haut les cœurs ! Le problème est général, on n'est pas des cas isolés, ne baissons pas les bras... Ça serait trop facile pour NC comme pour AB. Attendons de voir la solution que tu préconises (les tweets massifs à AB) porter ses fruits. Il faudra bien que NC, mis au pied du mur, réagisse un peu. Serrons-nous les coudes ! :)
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Verrouillé