nouvelle numerotation
Pour l'instant j'ai toujours canal+ en SD sur la 4 et canal+HD sur la 45 malgré que le guide indique déja les programmes de canal cinéma sur la 45.
Y a t'il quelque chose à faire pour repositionner les chaines?
J'ai déja relancer la box mais ça n'a rien changé.
Merci et bonne journée.
Y a t'il quelque chose à faire pour repositionner les chaines?
J'ai déja relancer la box mais ça n'a rien changé.
Merci et bonne journée.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Bonjour,
Depuis le changement de numérotation hier, avez-vous eu des soucis vis à vis de la gestion des listes des chaînes préférées sur LaBox ?
Par exemple :
- sans modifier la liste, je gardais les anciennes chaînes, mais avec le guide en bas de l'écran mis à jour ;
- une fois modifiée la liste, je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas supprimer Planet NoLimit en 137 (canal qui n'est plus attribué sauf qu'on y a encore cette chaîne) ; j'ai donc Planet NoLimit deux fois (en 137 et en 141). Bien sûr, je peux toujours refaire la liste de zéro mais j'ai un peu la flemme ...
Je précise que depuis, j'ai rebooté la Box (à cause d'un plantage car j'ai voulu essayer le MediaCenter, erreur ...) et même ensuite, j'ai eu l'impression (furtive ...) que parfois en zappant, on retombait sur l'ancienne numérotation.
Depuis le changement de numérotation hier, avez-vous eu des soucis vis à vis de la gestion des listes des chaînes préférées sur LaBox ?
Par exemple :
- sans modifier la liste, je gardais les anciennes chaînes, mais avec le guide en bas de l'écran mis à jour ;
- une fois modifiée la liste, je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas supprimer Planet NoLimit en 137 (canal qui n'est plus attribué sauf qu'on y a encore cette chaîne) ; j'ai donc Planet NoLimit deux fois (en 137 et en 141). Bien sûr, je peux toujours refaire la liste de zéro mais j'ai un peu la flemme ...
Je précise que depuis, j'ai rebooté la Box (à cause d'un plantage car j'ai voulu essayer le MediaCenter, erreur ...) et même ensuite, j'ai eu l'impression (furtive ...) que parfois en zappant, on retombait sur l'ancienne numérotation.
- Goshasei
J'ai eu le même problème que toi avec des doublons impossible à enlever dans mes listes "jaune", "bleu" et "rouge".
J'ai pris mon courage à 2 mains et refait les listes entièrement. Je ne supportais pas de voir ces doublons.
J'ai pris mon courage à 2 mains et refait les listes entièrement. Je ne supportais pas de voir ces doublons.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
- Eraser Head
Salut,
J'ai enregistré hier la nouvelle série de C+ "Un monde sans fin", du moins c'est ce que je pensais.
Quand j'ai regardé l'enregistrement, c'était en fait C+ Cinéma, qui a remplacé C+ HD sur le canal 45
Mon enregistrement est hebdomadaire, programmé depuis longtemps.
Je l'ai supprimé et reprogrammé, j'espère que cela suffira.
Heureusement, j'ai regardé la série en direct, donc pas grave cette fois...
Pensez à refaire vos programmations manuelles, ce n'est pas géré !
A+
J'ai enregistré hier la nouvelle série de C+ "Un monde sans fin", du moins c'est ce que je pensais.
Quand j'ai regardé l'enregistrement, c'était en fait C+ Cinéma, qui a remplacé C+ HD sur le canal 45

Mon enregistrement est hebdomadaire, programmé depuis longtemps.
Je l'ai supprimé et reprogrammé, j'espère que cela suffira.
Heureusement, j'ai regardé la série en direct, donc pas grave cette fois...
Pensez à refaire vos programmations manuelles, ce n'est pas géré !
A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
- Eraser Head