De l'interet d'avoir les HD et SD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » lun. 22 oct. 2012, 11:07

Esteban a écrit :
bobleponge a écrit :ca serait une evolution interessante qui existe d'ailleurs sur la freebox par exemple ou sur un meme numero de canal le client peut choisir l'encodage de la chaine.
Oui mais malheureusement cette amélioration ne concernera surement pas le SA ou le Sagem qui eux sont condamnés à 160 Go soit environ 35 heures de HD 10Mbits ...

Il faudrait plus simplement que NC nous fasse les doublons SD à la suite des chaines tnt SD en 300 pour les quelques unes qui n'y s'ont pas...(vu qu'elles y sont ..)

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » lun. 22 oct. 2012, 19:26

fzu2801 a écrit :
Esteban a écrit :
bobleponge a écrit :ca serait une evolution interessante qui existe d'ailleurs sur la freebox par exemple ou sur un meme numero de canal le client peut choisir l'encodage de la chaine.
Oui mais malheureusement cette amélioration ne concernera surement pas le SA ou le Sagem qui eux sont condamnés à 160 Go soit environ 35 heures de HD 10Mbits ...

Il faudrait plus simplement que NC nous fasse les doublons SD à la suite des chaines tnt SD en 300 pour les quelques unes qui n'y s'ont pas...(vu qu'elles y sont ..)
J'ai déjà enregistré 3 épisodes de Fringe le mercredi soir sur TF1 HD par erreur au lieu d'enregistrer TF1 SD ... et il me semble que j'avais plus de 15% du DD de 160 gb de bloqué ...

Ca va tres vite de remplir ses 160 GB avec la HD ...

Déjà qu'en SD je suis toujours à plus de 90% d'utilisation avec ce que j'ai en retard ou ce que les enfants ont en retard ... avec la HD ca serait impossible

Par contre, ca serait bien d'avoir les chaines de Replay en HD ... celle de C+ par exemple ...

Amicalement

Répondre