Direct 8 HD
- Nico!
- Team GC
Je ne savais pas que Direct 8 avait autant de fans ... lol
Comme dit dans un précédent fil, il y a du avoir un soucis sur le signal HD, donc ils sont du basculer sur le signale SD pour que tout le monde continue d'en bénéficier. Si écran noir, c'est qu'ils ont pensé que le signal HD était remonté, ce qui n'était visiblement pas encore le cas.
Comme dit dans un précédent fil, il y a du avoir un soucis sur le signal HD, donc ils sont du basculer sur le signale SD pour que tout le monde continue d'en bénéficier. Si écran noir, c'est qu'ils ont pensé que le signal HD était remonté, ce qui n'était visiblement pas encore le cas.
Modifié en dernier par Nico! le dim. 23 sept. 2012, 11:51, modifié 1 fois.

Bonjour,
L'image est revenue chez moi aussi, mais c'est toujours la version SD qui est proposée, avec une image qui est moins bonne la chaine 308, je constate comme un contour blanc autour des formes plus sombres, comme les personnages (j'imagine que c'est du au fait que la source est SD sur une diffusion HD).
Cordialement,
AR
L'image est revenue chez moi aussi, mais c'est toujours la version SD qui est proposée, avec une image qui est moins bonne la chaine 308, je constate comme un contour blanc autour des formes plus sombres, comme les personnages (j'imagine que c'est du au fait que la source est SD sur une diffusion HD).
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
-
- ELECTRON 76
Bonjour .
Même en 308 l'image n'est pas vraiment net .
Il n'y a que sur la TNT (DVB-T) de Numéricable que l'image est la meilleur
Bon après midi à tous . @+
Idem au Havre .aronce a écrit :Bonjour,
L'image est revenue chez moi aussi, mais c'est toujours la version SD qui est proposée, avec une image qui est moins bonne la chaine 308, je constate comme un contour blanc autour des formes plus sombres, comme les personnages
Même en 308 l'image n'est pas vraiment net .
Il n'y a que sur la TNT (DVB-T) de Numéricable que l'image est la meilleur

Bon après midi à tous . @+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .