Bbox mise-à-jour

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mar. 26 févr. 2013, 11:37

Bonjour.
Mise à jour effective ce matin.
La date et l'heure sont à nouveau affichées.
Modifié en dernier par xav le mar. 26 févr. 2013, 14:43, modifié 1 fois.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

ncbern
Messages : 110
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012, 15:04

Message par ncbern » mar. 26 févr. 2013, 11:58

coincoin75 a écrit :Salut Ncbern, pour ma culture, les mise a jour de la BBox font redemaré la boite pendant qu elle est e ncour d'utilisation ?

ou bien elle redemarre toute seule depuis la veille si il y a une version a jour ?
Dans l'interface de la Bbox il y a un paramètre qui indique la durée écoulée depuis le dernier démarrage. C'est avec ce paramètre que j'ai pu voir que la Bbox avait redémarré vers 2 heures la nuit dernière. La Bbox était en veille et je n'avais pas programmé d'enregistrement à ce moment là.

Ce qui est sûr c'est que hier au soir j'avais toujours l'ancien fimware et que ce matin c'était le nouveau, sans aucune intervention de ma part.

@+
Bbox sensation "fibre" sur le réseau câble de Montpellier

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » mar. 26 févr. 2013, 16:53

ok ncbern je comprends :)
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Avatar du membre
Warren PEACE
Messages : 161
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
Localisation : BBox cable - ROUEN

Message par Warren PEACE » mar. 26 févr. 2013, 19:41

Salut :)

Chose qui est vraiment top et que je ne savais pas, c'est que la mise à jour se fait aussi en fond sans perturber le fonctionnement :

Cette nuit, je regardais une émission enregistrée sur ma BBOX Sensation et la mise à jour s'est effectuée toute seule (mise à jour puis reboot) sans perturber ou interrompre mon visionnage en cours !

J'adore vraiment cette box.
Vraiment la meilleure de toutes celles (une bonne dizaine) que j'ai eu en 12 années de cable :)
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mer. 27 févr. 2013, 15:32

A ncbern.
Bonjour.
Comment entres-tu dans l'interface de la Bbox.
Merci.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

ncbern
Messages : 110
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012, 15:04

Message par ncbern » mer. 27 févr. 2013, 18:49

xav a écrit :A ncbern.
Bonjour.
Comment entres-tu dans l'interface de la Bbox.
Merci.
Bonjour,

A partir d'un PC du réseau local, dans le navigateur taper 192.168.1.254 (adresse par défaut de la Bbox).

@+
Bbox sensation "fibre" sur le réseau câble de Montpellier

Avatar du membre
Warren PEACE
Messages : 161
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
Localisation : BBox cable - ROUEN

Message par Warren PEACE » jeu. 28 févr. 2013, 13:29

ncbern a écrit :
xav a écrit :A ncbern.
Bonjour.
Comment entres-tu dans l'interface de la Bbox.
Merci.
Bonjour,

A partir d'un PC du réseau local, dans le navigateur taper 192.168.1.254 (adresse par défaut de la Bbox).

@+
...ou en tapant <font color=blue>http://gestionbbox.lan</font> ou encore plus simplement <font color=darkblue>gestionbbox.lan</font> dans la barre d'adresse du navigateur.

<font color=darkblue>gestionbbox.lan</font> étant probablement plus facile à retenir que 192.168.1.254 :idea:
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » sam. 02 mars 2013, 00:56

Bonsoir.
Merci pour vos réponses.
Par ailleurs, aucun voyant de la Bbox ne m'indique que j'ai reçu un message sur le répondeur.
Est-ce ma Bbox qui déraille ou ce problème est-il connu ?
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » dim. 03 mars 2013, 02:43

C'est un bug qui existait avant et qui n'a pas été corrigé avec la mise à jour B51001-MAIN-5.61.10. :?

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » lun. 04 mars 2013, 19:59

Bonsoir.
Sur l'ancienne Bbox ( non sensation ), il y avait un voyant rouge qui indiquait qu'un enregistrement était en cours.
Cela a disparu sur la Bbox sensation, c'est bien dommage !
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Répondre