Pétition pour les chaines canal+ en HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » ven. 30 sept. 2011, 17:56

Cela pourait expliquer la réponse trés assurée de mon interlocutrice de canal + sur le fait qu'on l'aurait le 8 novembre...

En fait, si l'on en croit cette réponse, on l'aurait donc partout... sauf sur NUMERICABLE ?

Et ben, si c'est déployé sur toute l'ADSL + le résau cablé de Bouygues et pas Numéricable, on ne peut pas continuer à affirmer que Numéricable n'y est pour rien.

Sera-til le seul à ne pas diffuser ces chaines en HD ? Franchement , on se fout de nous, car nous, pendant ce temps, on paye.

Si cela se confirme, ma lettre de résiliation a Numéricable ne va pas tarder à partir...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 30 sept. 2011, 18:13

mojito a écrit :En fait, si l'on en croit cette réponse, on l'aurait donc partout... sauf sur NUMERICABLE ?

....

Sera-til le seul à ne pas diffuser ces chaines en HD ? Franchement , on se fout de nous, car nous, pendant ce temps, on paye.
J'ai malheureusement bien peur qu'on se dirige une nouvelle fois vers une situation ou Numericable va rester en marge des autres opérateurs concernant la non diffusion de certaines chaînes TV ...

C'est quand même dingue la facilité qu'ils ont à prendre les décisions qui ne vont pas satisfaire leur client ...

:evil:
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 30 sept. 2011, 18:40

Bonsoir, ah non y en a marre.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » sam. 01 oct. 2011, 13:40

Bonjour;

Selon moi, et vu la situation, il ne faut pas se contenter d'agir auprés de canal + mais aussi sur Numéricable par twiter mais aussi par des courriers (les mails servent à rien, j'ai essayé plusieurs fois, ils me répondent inlassablement que c'est un problème technique de réception ou/et qu'il faut changer mon décodeur (sic) :D .)

Personnellement je suis re-intervenu sur twiter et je vais leur faire un courrier en avance de phase annonçant ma résiliation de contrat (je me suis réengagé 1 ans avec nc box power, mais la fin approche quand même) si les chaines canal + ne sont pas en HD.

Sincèrement, je pense que nous devons tous agir dans les deux sens : canal + et Numéricable, car, si l'on en croit toutes les infos sur ce fil, en novembre (presque) tout le monde aura les chaines canal + en HD... sauf les abonnés de numéricable ! :evil: :evil: :evil:
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » sam. 01 oct. 2011, 14:15

à lire : http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 53-10.html
plus particulièrement le message du 30/9 de 15h58 !
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 01 oct. 2011, 14:27

berthier a écrit :à lire : http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 53-10.html
plus particulièrement le message du 30/9 de 15h58 !
si tu suivais ce fil , cette réponse à déjà été posté page précédente

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » sam. 01 oct. 2011, 15:08

oups oui désolé :oops:
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » sam. 01 oct. 2011, 15:37

Oui et c'est bien en fonction de l'ensemble de ces éléments + de la réponse de mon interlocutrice canal sur la date du 8 novembre, que je pense qu'il convient d'agir vite et dans les deux sens (canal et numéricable), car, sinon, on va pleurer le 8 novembre...

Je prépare ma lettre de résiliation pour numéricable

Je viens d'envoyer le message privé suivant a la personne de canal + qui a répondu sur le lien évoqué (et qui, au passage, a fermé le fil !!) :

<i>"J'ai bien lu que vous ne répondiez pas aux messages non sollicités et vous avez fermé le fil concernant la HD sur numéricable, ce qui fait que nous sommes priés de nous taire (je vous le dis, vous voyez, avec toute l'élégance possible).

Mais votre réponse sur ce fil ne peut satisfaire le client -ancien de 17 ans- que je suis, car vous oubliez l'essentiel : Canal + nous ponctionne tous les mois l'abonnement sur Numéricable au même tarif qu' ailleurs sans nous fournir le même service : a part une, toutes les autres chaines sont en SD.

Là aussi, et avec toute l'élégance et la politesse nécessaire, je vous le dis : il y a la discrimination manifeste entre clients de canal +, sauf pour le paiement de la facture...

J'ai eu -hélas, avant de lire votre réponse- une de vos interlocutrices au service client de canal + cette semaine, car je suis a ma date anniversaire d'abonnement, en lui indiquant que je comptais ne pas renouveler. Aprés s'être renseigné (a qui donc ?) elle m'a affirmé que j'aurais toutes les chaines en HD de canal + avec Numéricable a la date du 8 novembre de cette année. J'ai confirmé alors mon ré-abonnement.

Avec toute la politesse nécessaire je vous le demande : ne me suis-je pas fait escroqué ?

Bref, en clair , pensez-vous que nous pouvons continuer a accepter cette situation tout à fait injuste, et ne serait-il pas plus élégant que vous régliez enfin cette question qui empoisonne totalement les relations entre vos clients sur le cable et canal + ? Ou alors le mécontentement de vos clients fait-il parti de la qualité d'échange et de service du groupe canal + ?

Vous avez le choix de ne pas répondre à mon message. Mais l'élégance et l'honneteté voudrait que je sois rappelé en raison des informations erronées qui m'ont été fournies pour obtenir mon réabonnement ou/et que le problème soit pris avec sérieux pour que le 8 novembre nous ayons les chaines de Canal en HD"</i>
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 01 oct. 2011, 15:48

C'est bien, tiens-nous aucourant du retour de ton mail ... :wink:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 01 oct. 2011, 15:58

Bravo mojito , rien à ajouter

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Répondre