échange décodeur HD Box Memory
en 1ère conclusion, je constate déjà que le signal pour les chaînes C+ est de - bonne qualité et semble être à l'origine de ces freeze.
Pourquoi ? Est-ce un hasard car tous les abonnés ne sont pas abonnés à Canal ? Dans ce cas, quel est intérêt de s'abonner ?
Bref, il y a des choses bizarres toujours au détriment du client qui lui paye un abonnement pour un service qui doit être rendu de QUALITé.
Pourquoi ? Est-ce un hasard car tous les abonnés ne sont pas abonnés à Canal ? Dans ce cas, quel est intérêt de s'abonner ?
Bref, il y a des choses bizarres toujours au détriment du client qui lui paye un abonnement pour un service qui doit être rendu de QUALITé.
2 solutions :
Soit il y a un problème avec le branchement chez toi, une mauvaise connectique.
Si tu as aussi internet, prends le cable qui va de ta prise ( au mur ) à ton modem internet, et au lieu de le brancher sur le modem, tu le branches sur la box TV.
Si ça ne résout pas le problème, va changer le décodeur, c'est lui qui est en cause.
Et cette fois-ci repars avec ce nouveau décodeur ( plutôt que de le refuser, peut-être que ça t'aurait évité de mettre 3 pages de posts); même si c'est la même marque, ça veut pas dire que tu auras aussi des problèmes !
Si tu doutes, demandes à le tester sur place.
Et arrête de croire que C+ a un signal délibérément plus faible, ce n'est pas vrai.
Soit il y a un problème avec le branchement chez toi, une mauvaise connectique.
Si tu as aussi internet, prends le cable qui va de ta prise ( au mur ) à ton modem internet, et au lieu de le brancher sur le modem, tu le branches sur la box TV.
Si ça ne résout pas le problème, va changer le décodeur, c'est lui qui est en cause.
Et cette fois-ci repars avec ce nouveau décodeur ( plutôt que de le refuser, peut-être que ça t'aurait évité de mettre 3 pages de posts); même si c'est la même marque, ça veut pas dire que tu auras aussi des problèmes !
Si tu doutes, demandes à le tester sur place.
Et arrête de croire que C+ a un signal délibérément plus faible, ce n'est pas vrai.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Comme pour tout matos, il peut y avoir des problèmes, ce n'est pas exclusif à une marque et c'est valable pour tout appareil électronique quel qu'il soit.palliel001 a écrit :je fais un constat simplement pour C+ !
Quand au décodeur, j'ai le droit de refuser. La preuve étant que l'on ne m'a pas annoncé qu'il y a des problèmes sur les Sagem.
Pour revenir au décodeur, tu as tout à fait le droit de refuser le nouveau qu'on t'a proposé, mais dans ce cas, arrete de poster que tu as des problèmes ( à longueur de journée ) alors que tout le monde te dit de le changer et que tu refuses cette solution qui aurait surement déjà réglé ton problème ... enfin si tu veux le régler ...
Bbox sensation fibre