Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Awaer
- Messages : 148
- Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 20:44
- Localisation : Sipperec
Message
par Awaer » jeu. 07 avr. 2011, 14:06
J'ai renvoyé un mail pour exprimer mon mécontentement.
Lorsque j'ai une réponse je la publie.

NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » jeu. 07 avr. 2011, 23:36
Bonsoir,
A mon sens, compte tenu que la diffusion n'est pas arrêtée sur la totalité de l'offre Numericable, ils sont tenus de maintenir la chaîne dans les anciens Bouquets TV qui la mentionnaient dans leurs brochures commerciales. Ces brochures ont valeur contractuelle.
A+
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » ven. 08 avr. 2011, 08:04
Salut,
J'ai envie d'ajouter que le contrat étant unilatéralement modifié par NC, la disparition de la chaîne de certains bouquets TV offre, de facto, la possibilité à ceux qui sont touchés de résilier, sans frais, pendant une période de 4 mois à partir de la date de disparition de la chaîne…
Evidemment, si NC avait prévenu les clients par courrier de cette modification, ça les aurait obligés à le dire, à l'écrire et à en assumer les conséquences… Sûr qu'en parallèle d'une éventuelle vague de désabonnements suite à l'augmentation de tarifs, ils ne doivent pas avoir envie de se prendre un nouveau retour de bâton à cause de la disparition d'une chaîne de quelques bouquets TV !
Alors maintenant, soit il y a cafouillage sur la gestion des droits, soit il y a réellement suppression de la chaîne dans le cadre de certains abonnements. Dans tous les cas, c'est mal géré en terme de communication/relation clients : si vous ne l'aviez pas mentionné en créant ce fil, ça passait ni vu ni connu et en tout cas sans aucune communication de la part de NC.
Nous écrivions il y a peu : <i>"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"</i>
On pourrait ajouter : <i>"Pourquoi faire clairement ce qu'on peut faire en catimini, en ignorant les clients ?".</i> :x
--

-
edubois3
- Messages : 614
- Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
- Localisation : Roubaix
Message
par edubois3 » ven. 08 avr. 2011, 08:27
Bonjour à tous !!
Odo a écrit :J'ai envie d'ajouter que le contrat étant unilatéralement modifié par NC, la disparition de la chaîne de certains bouquets TV offre, de facto, la possibilité à ceux qui sont touchés de résilier, sans frais, pendant une période de 4 mois à partir de la date de disparition de la chaîne…
C'est exactement cela.
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » ven. 08 avr. 2011, 09:00
c'est vrai c'est un peu le b..
j'ai toujours le ( très)ancien bouquet TV max + Ciné , (à l'origine FT puis Modulonet .) et pour les nouvelles chaines qui sont apparus postérieurement c'est très aléatoire, il a en que j'ai , d'autre non
par ex Sundance je l'ai toujours.
je le garde surtout pour "TPS Star " qui est , maintenant , hors de prix
je suppose que NC ne peux pas m'obliger à changer. mais que pour eux,
je reconnais , ça doit poser un gros problème
j'espère ,tout de même, que ça durer... :)
Modifié en dernier par
roro13 le ven. 08 avr. 2011, 09:09, modifié 1 fois.
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » ven. 08 avr. 2011, 09:06
roro13 a écrit :…/… j'espère ,tout de même, que ça durer... :)
HS, et total ! : Toi tu as posté depuis ton iPhone
<font size=5><b>Aller l'OM !</b></font>
--
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » sam. 09 avr. 2011, 12:43
Nouveau...
il y a maintenant un nouveau Pass : Sundance à 5€99 par mois...
NC change ses offres à la "volée", supprime des chaines les ajoutent dans des nouveaux pass payants...
Pourrait on avoir une réponse de NC sur leur politique concernant le contenu des offres???

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
Awaer
- Messages : 148
- Enregistré le : ven. 05 nov. 2010, 20:44
- Localisation : Sipperec
Message
par Awaer » sam. 09 avr. 2011, 13:08
J'ai contacté l'UFC de ma région.
Je vais tout faire pour récupérer cette chaine.
J'accepte pas ce genre de pratiques
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4
-
Jo.B
- Messages : 79
- Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 20:29
- Localisation : Numéricable Marseille 8°
-
Contact :
Message
par Jo.B » lun. 11 avr. 2011, 17:50
Bonsoir.
En consultant ma liste de chaines sur le site de NC ( ils ont dû faire une mise à jour du site car cela n'y était pas à mon souvenir ), il y a bien sundance channel qui y figure. De plus en plus étrange.
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » mar. 12 avr. 2011, 08:14
Odo a écrit :
HS, et total ! : Toi tu as posté depuis ton iPhone
<font size=5><b>Aller l'OM !</b></font>
--
salut Odo Merci pour les encouragements,, même si c'est ironique :) ( mais moi ,naïf je le prend au 1er degré ) ça aussi c'est HS non?
pour mon post ce n'était pas le cas totalement , j'y ai , certes ajouté quelques trucs perso. mais on parlais bien de Sudance et des forfais dont elle faisait parti ou pas ,non? :)
en tout cas , moi , je l'ai toujours ( simplement pour info )
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .