Mauvaise qualité de C+ en DVB-T

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Odo
Team GC

Message par Odo » sam. 19 mars 2011, 20:57

Re,

Il n'y a pas de problème, les gars !
Et je ne nie rien du tout, Mister Pic.
J'ai juste tendance à penser que face à ce genre de problème, il faut sérier et cibler les possibilités.
Celles liées à un problème côté NC, on ne peut strictement rien y faire, si ce n'est faire remonter l'info, vous, directement par les canaux officiels : 3990 (on ne vous y donnera pas de solution, mais c'est important de le faire parce que chaque appel est notifié et que leur multiplication entraîne des actions de la part de NC), Twitter ou Facemachin qui ont fait la preuve de leur plus grande efficacité à résoudre les soucis techniques des clients.
En parallèle, rien n'empêche de chercher sur les parties qu'on peut facilement atteindre soi-même, d'autant plus que ça ne prend pas (beaucoup) de temps.
Pour le reste, chacun interprète comme il veut : c'est la Loi des forums écrits où la pensée exprimée dans un message n'est pas forcément formulée de façon à être comprise comme l'auteur le voudrait.

Sur ce, bon match 8o)
--
Image

pic

Message par pic » sam. 19 mars 2011, 22:11

Dont acte 8o) !

Et j'assure que je ne suis pour rien dans le reportage qui est passé ce soir dans le journal de TF1 sur les difficultés rencontrées par certains depuis le déploiement de la TNT, et qui illustrait parfaitement les freezes qu'il m'arrive à moi aussi (mais pas toujours, car c'est aléatoire) de rencontrer : bandes horizontales, son évanescent,...

Au demeurant, comme je sais que NC n'est pas insensible à ce qui se dit sur ce forum, il ne me paraissait pas inopérant de choisir ce canal pour faire état d'un problème qui ne paraît finalement pas si isolé que cela,... mais qui concerne la seule diffusion en DVB-T, car, encore une fois, pour ce qui est de la HD Box Memory, tout est parfait !

En tout cas, pour ce qui est de la stabilisation de la qualité du signal DVB-T, Mwait & See, comme on dit en Champagne :lol: ...
Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G

Répondre