Canal + HD compris dans l'abo Canal à partir du 01/11 ?
Juste une remarque d'un non abonné à Canal + .
Jusqu'il y a peu les progammes en clair je les avais uniquement sur la 4.
Maintenant je les ai aussi sur la 45 (et la 44 aussi d'ailleurs).
Jusqu'il y a peu les progammes en clair je les avais uniquement sur la 4.
Maintenant je les ai aussi sur la 45 (et la 44 aussi d'ailleurs).
Modifié en dernier par fzu2801 le ven. 29 oct. 2010, 17:25, modifié 1 fois.
- Nico!
- Team GC
N'oubliez pas un paramètre important concernant C+HD. Pour en bénéficier, il faut avoir une carte Merlin. Pour savoir si vous avez une carte Merlin ou pas, je vous rappelle ceci :
L'échange d'une carte Mediaguard pour une carte Merlin est gratuit auprès de Numericable.Nico! a écrit :<b>Comment savoir si j'ai une carte MERLIN ou bien si j'ai une carte MEDIAGUARD ?</b>
Selon nos infos, les cartes MERLIN n'ont que la<u> virgule</u> de Numericable sur le dessus et pas le nom et leur N° commence par<u> 38 56x.</u>
Les cartes Mediaguard sont celles qui ont l<u>a virgule</u> de Numericable sur le dessus <u>ET le nom de Numericable</u> sur le dessus toujours.
Il se peut qu'il y ai d'autres critères, mais pour le moment c'est tout ce que nous pouvons vous dire.

bonjour,
l'échéance de mon abonnement était aujourd'hui.
En août j'ai négocié le renouvellement pour 25€ par mois en refusant canal HD à cause des 7€.
J'ai fait hier soir une réactivation de mes droits , ces derniers vont jusqu'au 31/12/10 et depuis ce matin j'ai accès à la chaine 45 en clair.
l'échéance de mon abonnement était aujourd'hui.
En août j'ai négocié le renouvellement pour 25€ par mois en refusant canal HD à cause des 7€.
J'ai fait hier soir une réactivation de mes droits , ces derniers vont jusqu'au 31/12/10 et depuis ce matin j'ai accès à la chaine 45 en clair.
Labox