probleme sur canal +decale
j'ai aussi perdu la réception de canal plus décale, j'ai tel au service client numericable qui a réactivé mes droits mais marche toujours pas, puis tel à canal plus qui a aussi réactivé les droits, et marche toujours pas. Les autres chaines canal plus marchent bien.
Numericable - TV Power - LaBox - Net 400 Mega - Telephone - Canal plus
bonjour
a cette heure les programme sont en clair sur canal + décalé , chez moi cela fonctionne en clair mais des que cela passe en codé , plus rien , j'attends 15 heure pour téléphoner chez NC
a cette heure les programme sont en clair sur canal + décalé , chez moi cela fonctionne en clair mais des que cela passe en codé , plus rien , j'attends 15 heure pour téléphoner chez NC
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
je viens de contacter NC ,débranchement du décodeur et attente 90 minutes sur tf1 , heureusement que que peut regarder autre chose sue une autre télé.
-
Ce qui est bizarre, c'est que quand je suis sur la liste des chaines, avec les petites images ... je vois bien celle de C+ décalé.jeffy a écrit :je viens de contacter NC ,débranchement du décodeur et attente 90 minutes sur tf1 , heureusement que que peut regarder autre chose sue une autre télé.
Je viens d'appeler NC.... et edidemment, comme c'est un pb de doirt, ils me renvoient à C+.
En outre, vu que je n'arrête pas de devoir re-mémoriser les chaines pour retrouver C+ Sport, ou Equidia, NC me conseille de changer de décodeur !
Stellou
-
Salut ! Quel modèle de décodeur as-tu ?cfontaine a écrit :j'ai aussi perdu la réception de canal plus décale, j'ai tel au service client numericable qui a réactivé mes droits mais marche toujours pas, puis tel à canal plus qui a aussi réactivé les droits, et marche toujours pas. Les autres chaines canal plus marchent bien.
Je commence à me demander si ça ne vient pas du modèle ...
A +,
Stellou
je vient de passer 2 heure bloque sur tf1 (reinjection des droit pas NC ) rien de nouveau toujours pas de c+ décalé . Évidement NC et canal + se rejette le pb .
c'est pénible de payer et d'être pris pour des c...
-
Pareil ! Et meme pire, car 15 minutes après appel à NC, alors que j'étais sur TF1 et attendais .. perte de tout signal. Rappel à NC, et le signal vidéo est revenu comme par enchantement ... mais pas C+ décalé. Je soupcçonne que suite à mon premier appel, une manip m'a fait perdre tous mes droits !jeffy a écrit :je vient de passer 2 heure bloque sur tf1 (reinjection des droit pas NC ) rien de nouveau toujours pas de c+ décalé . Évidement NC et canal + se rejette le pb .
Je vais réfléchir à un changement de décodeur... car je suis obligée de re-mémoriser toutes les chaines à chaque fois que je rallume le décodeur.
A+,
Stellou