Droits Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » ven. 28 mai 2010, 16:38

Par expérience dans ces cas là :
- reactiver les droits sur le serveur vocal de Canal +, et non pas sur le site client de Canal +
- placer la carte dans un décodeur récent (Cablebox par exemple), quitte à alelr en boutique.
Image

osswald

Message par osswald » ven. 28 mai 2010, 23:18

d accord avec maxximum , c est la seule solution ,..."s arranger" avec canal ou numericable bonne chance !!! en gnl c est de la faute a personne ...un vrai match en 5 sets comme a roland garros !
le pb en 2008 venait bien de canal puisqu ils ont file un mois gratos apres , si on recoit toutes les autres chaines c est pas la carte numericable sinon il n y aurait plus aucune chaine j ai moi aussi une carte commencant par 038 et a l epoque on m avait dit chez canal que c etait a cause de la carte commencant par 038 alors que le bug n etait pas lie au lot de carte en definitive

Jack

Message par Jack » ven. 28 mai 2010, 23:32

Je pense en effet qu'il pourrait y a un problème avec la Digital Box et C+ ces derniers temps.
Lorsque mes droits ont été réactivé après le problème signalé dans ce topic ils ont été prolongé de 2 mois (donc je suis tranquille jusqu'en juillet) mais depuis ne se prolongent pas.
Auparavant ils s'updataient globalement tous les 10 jours comme avec les droits NC.

Pour le coup de faire changer sa carte par NC c'est un peu la solution de facilité qu'utilise C+ quand ils ne savent plus quoi faire.
Perso je n'ai pas changé de carte et il semble logique que si la carte 038 avait un problème, elle ne mettrait pas à jour les droits NC non plus.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

stellou

Message par stellou » sam. 29 mai 2010, 11:58

Jack a écrit : Lorsque mes droits ont été réactivé après le problème signalé dans ce topic
Bonjour,

Comment as-tu résolu ce problème ? En allant en boutique Numericable et en insérant ta carte dans un décodeur récent ?

Sinon, sur le forum C+, on y lit que C+ reconnait que le pb vient de chez eux, se pose pour certaines cartes NC en 038 .. un ticket d'incident est ouvert chez eux.

Merci.

Stellou

Jack

Message par Jack » sam. 29 mai 2010, 14:40

J'ai passé 5 minutes sur un programme nécessitant le code parental sur C+ décalé et ça m'a fait revenir mes droits.
Y a rien de logique là dedans, je sais pas si c'est ça qui a réellement relancer mes droits, mais c'est tombé pile à ce moment là.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

stellou

Message par stellou » sam. 29 mai 2010, 20:20

Jack a écrit :J'ai passé 5 minutes sur un programme nécessitant le code parental sur C+ décalé et ça m'a fait revenir mes droits.
Y a rien de logique là dedans, je sais pas si c'est ça qui a réellement relancer mes droits, mais c'est tombé pile à ce moment là.
OK merci, je vais essayer ce soir. C'est ce que le technicien C+ m'a dit de faire d'ailleurs, après avoir activé les droits de mon Profil pour les programmes de Cat 5. Parait que ça oblige le décodeur à vérifier sur une serveur si j'ai les droits pour regarder ce type de programme.

Stellou

nexo02

Message par nexo02 » sam. 29 mai 2010, 20:36

Moi hier soir plus aucun droit sur canal+, donc je les ai appelé tout a l heure et tout refonctionne.
Mais je perd environ mes droits toutes les 2 semaines ... Donc c'est peut etre un bug ?..
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.

stellou

Message par stellou » dim. 30 mai 2010, 09:25

stellou a écrit :
Jack a écrit :J'ai passé 5 minutes sur un programme nécessitant le code parental sur C+ décalé et ça m'a fait revenir mes droits.
OK merci, je vais essayer ce soir. C'est ce que le technicien C+ m'a dit de faire d'ailleurs, après avoir activé les droits de mon Profil pour les programmes de Cat 5. Parait que ça oblige le décodeur à vérifier sur une serveur si j'ai les droits pour regarder ce type de programme.

Stellou
Echec dela tentative la nuit passée ... toujours pas d'image ce matin, malgré la diffusion de Cat5 la dite nuit ! Peut-être est-ce dû au type de décodeur ? J'en ai un qu'on appelait le Noos Advance II (Digital Box) à double tuner ...

Demain soir, je passe la carte à une copine qui a un autre type de décodeur ; si NOk je vais en boutique NC ... Et si toujours NOK, je demande à C+ de transférer mon abonnement sur SFR au lieu de NC. Mais l'image via NC est tellement meilleure, ce serait dommage.

Je vous tiens au courant.

Stellou

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » dim. 30 mai 2010, 09:41

Maxximum a écrit :Par expérience dans ces cas là :
- reactiver les droits sur le serveur vocal de Canal +, et non pas sur le site client de Canal +
- placer la carte dans un décodeur récent (Cablebox par exemple), quitte à alelr en boutique.
Bonjour Stellou,

La réponse t'a déjà été donnée à plusieurs reprises.
Il y a manifestement un problème entre la Digital Box et la diffusion des droits Canal+.
Ces droits sont directement gérés par le centre de diffusion Canal+ et non par Numericable. Ca n'est malheureusement pas la première fois que le problème est constaté sur Génération Câble avec ce décodeur, qui reste malgré tout une très bonne Box.
La solution palliative a cette situation consiste à faire ce que t'indique Maxximum.

Bon dimanche,
Image

osswald

Message par osswald » lun. 31 mai 2010, 20:41

bonsoir

pb des droits resolus
comme fin 2008 je suis alle chez numericable rue Lecourbe paris 15e , le conseiller est au courant.
insertion de ma carte dans un de leur decodeur 15 mins apres avoir relance les droits de chez moi par telephone
retour a la maison et les droits sont repartis comme avant jusqu a fin juillet 2010

Faites de meme , le gars chez numericable est tres sympa en plus !

Répondre