TNT en DVB-T sur Paris et IDF, c'est parti.
-
tu ne pourras pas, numericable ne diffuse que les chaines gratuites.gbirot a écrit :Yes !!
La TNT fonctionne parfaitement chez moi aussi (Paris 16).
Je suis bien tenté pour vendre ma box NC et prendre un abonnement canal + via tnt.
LCD SONY 46X3500 TV Prima + internet +Téléphonie
frequence 131125 numéro de reseau 64691
frequence 131125 numéro de reseau 64691
-
Paris 10 connecté
Sur Paris 10:
C'est tout bon, toutes les chaînes en numérique et les 20 chaînes en analogique.
A vous les studios!
J'ai bazardé mon antenne intérieure.
internet repassé à 60Mb
C'est tout bon, toutes les chaînes en numérique et les 20 chaînes en analogique.
A vous les studios!
J'ai bazardé mon antenne intérieure.
internet repassé à 60Mb
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony K-65XR70(2024)
Aha !! Ils ne sont pas fous chez numéricable. Je trouvais ça trop beau aussi...jeanmarcduss a écrit : tu ne pourras pas, numericable ne diffuse que les chaines gratuites.
Merci en tout cas, tu m'as fait gagner du temps.
TV Prima (Canal + le bouquet) / Tel / Internet 30-1MB/s
Modem wifi netgear / Cablebox
Niveau ordi des macs des macs et des macs
Modem wifi netgear / Cablebox
Niveau ordi des macs des macs et des macs

- Nico!
- Team GC
Normal.parissi a écrit :Par contre il n'y a pas Canal + , chez vous aussi ?
En lisant un peu les différentes news et fils sur le sujet tu aurais vu que Numericable diffuse la TNT "gratuite" uniquement et pas la TNT payante.
La position de Numericable (que je comprend parfaitement sur le coup) étant qu'ils ne veulent pas distribuer un signal (qui a donc un coût à être diffusé et injecté dans les réseaux) sans que cela ne leur rapporte de l'argent alors que justement l'autre (en l'occurence Canal+ dans ta question) toucherait de l'argent sans filer de rétribution à Numericable.

-
D'accord, merci pour ta réponse.
Mais les nouveaux abonnés qui prendront le triple play à 20 € ne pourront pas malheureusement voir Canal + dans ses plages en clair si j'ai bien compris, c'est dommage !
Mais les nouveaux abonnés qui prendront le triple play à 20 € ne pourront pas malheureusement voir Canal + dans ses plages en clair si j'ai bien compris, c'est dommage !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Si Canal+ en clair est visible en n°4.parissi a écrit :D'accord, merci pour ta réponse.
Numéricable transmet tout ce qui est gratuit.
Je pense que les plages en clair de Paris Première ou TPS Star ne sont pas diffusées... Ou je me trompe? Cela dit, j'ai déjà vu tous les épisodes de ma sorcière bien aimée..dvdfan a écrit :Si Canal+ en clair est visible en n°4.parissi a écrit :D'accord, merci pour ta réponse.
Numéricable transmet tout ce qui est gratuit.

NC ex-FTC: Angers (tel+TV+net30M Thomson THG 520)