Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Georges
Bonjour,
Je paie actuellement 33€ pour canal+ et passerai à 35€ en novembre 2009...
ça devient cher, mais j'adore le foot et le cinéma; comment m'en passer? En revanche je ne prendrai pas C+ HD : trop cher!

Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)
-
aquatica
Comme tous les ans mon abonnement arrive à échéance le 31 aôut, et comme tous les ans j'envoi ma lettre de résiliation. Jusqu'à présent je payais 20€, ma lettre est parti la semaine dernière, j'ai pris pour prétexte l'augmentation à 35€, maintenant j'attends leur appel et leur proposition, si àa ne me conviens pas je résilie.
C+ ne vaut pas plus de 25€ ) mon goût....
-
MisterVIP
par MisterVIP » mer. 15 juil. 2009, 22:38
Moi, la date d'expiration arrivait fin Juin (depuis 6 ans, j'ai toujours payé entre 15 et 20 €).
Fin Mai, j'ai envoyé ma lettre de résiliation comme tous les ans et comme à chaque fois, ils m'ont appelé mi-Juin pour me faire une offre à 20 €.
Sauf que j'ai reçu un courrier disant en gros qu'ils avaient essayé de me joindre en vain mais qu'ils me proposaient une remise de 13,00 € par mois.
Résultat, mon premier prélèvement a été de 22,00 € (les mâlins, ils ont récupéré leurs 2€).
Voyant cela et la taxe (la gabelle ???) sur leur chaîne HD, je me suis servi de mon délai de rétractation de 7 jours pour refuser leur offre et confirmer la résiliation.
Non mais...
:starwars:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.