M6 (et autres chaînes) VOST-FR sur HD et SD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 27 juil. 2009, 10:12

Odo a écrit :Salut,

Ça continue niveau sous-titres... :x
Sur TF1-HD pendant Fringue, on ne peut accéder qu'à des sous-titres pour malentendants...
Des sous-titres "standard" à chaque diffusion d'une émission en VOST, systématiquement, c'est vraiment pas possible ?!
Ça m'agace, mais ça m'agace !!!
--
Ben voilà ! C'est ce que je disais dans un autre post !

Ce qui m'énerve encore plus c'est qu'avec mon décodeur TNT Strong à 40 euros que j'ai à la campagne j'ai de la vraie VO avec des vrais sous titres en DVB !
Image

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 27 juil. 2009, 10:25

Sans compter quand ils sont complètement décalés comme la semaine dernière pour "Desperate" sur M6 HD, alos que synchros sur M6 SD !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » lun. 27 juil. 2009, 11:26

Bonjour, le sous titrage sur FRANCE 3 est toujours hs cela va bientot faire trois mois que dure ce problème que fait le service technique de NUMERICABLE. Toutes mes relances auprès de la hotline ont échouées.

djmalo
Messages : 117
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 16:54

Message par djmalo » mar. 28 juil. 2009, 00:18

parissi a écrit :Sans compter quand ils sont complètement décalés comme la semaine dernière pour "Desperate" sur M6 HD, alos que synchros sur M6 SD !
+1. C'est bien la VOST mais si les sous-titres sont décalés d'1s ça le fait pas du tout (ç'était également le cas sur Damages).

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 30 juil. 2009, 18:14

Bonjour, depuis aujourd' hui le sous titrage refonctionne de nouveau sur FRANCE 3. Il aura fallu que j' écrive au relations télespectateurs de la chaine et envoyer un mél au CSA pour résoudre le problème car je n' y arrivais pas avec la hotline.

jeronimo.31
Messages : 154
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
Localisation : Toulouse 31200

Message par jeronimo.31 » jeu. 30 juil. 2009, 20:51

Bonsoir,

Je pense qu'il y a un gros problème avec le groupe M6. Impossible d'avoir les sous-titres sur Série Club pour plusieurs séries comme Hotel Babylon ou Afterlife alors que le bandeau de la chaine nous informe que les séries sont en VM !!! Je n'ai jamais eu de problèmes de sous-titres sur cette chaine depuis 9 ans. Elle rejoint donc le triste palmarès de Paris Première. Tiens, tiens, encore une chaine du groupe M6......

Jeronimo
LaBox v2, Power 4

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » ven. 31 juil. 2009, 07:51

Bonjour, le bon fonctionnement du sous titrage sur FRANCE 3 n' aura pas duré longtemps après le 19/20 régional il était de nouveau hs. Que se passe t'il à la TDR? Cet après midi je vais à la boutique de TOULOUSE demander des explications.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 31 juil. 2009, 09:44

MITEL a écrit :Bonjour, le bon fonctionnement du sous titrage sur FRANCE 3 n' aura pas duré longtemps après le 19/20 régional il était de nouveau hs. Que se passe t'il à la TDR? Cet après midi je vais à la boutique de TOULOUSE demander des explications.
Avez-vous essayé en passant par le télétexte de votre téléviseur ? Page 888 ?
Image

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Re: M6 (et autres chaînes) VOST-FR sur HD et SD

Message par jean-luc » ven. 31 juil. 2009, 10:32

Odo a écrit : Et l'on se prend à regretter encore plus que nos BoxHD-Memory ne sachent pas gérer les sous-titres
Et pourquoi?

Sagem, fabricant des produits "high tech", n'est pas capable d'avoir la même fonctionnalité dans leur HD Memory Box que dans leur Digital Box introduite il y plusieurs années? Cela prend un an ou plus a résoudre? Je n'ai jamais vu un exemple de technologie "arrièree" comme ça.

Donc, pour résoudre tous les problèmes de sous-titrage, il me semble qu’on ne doit pas être un ingénieur. Peut-être Numericable a besoin d'avoir un "Sous-Titreur en Charge" et nous pouvons lui écrire et l’appeler chaque jour jusqu'a sa demission….
Modifié en dernier par jean-luc le ven. 31 juil. 2009, 13:42, modifié 1 fois.
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » ven. 31 juil. 2009, 10:57

Pour Esteban, la page 888 du télétexte via le décodeur du téléviseur fonctionne par contre quand on passe par le décodeur télétexte de la cablebox PACE, elle ne s' affiche pas, il doit y avoir un bogue.

Répondre