[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits
J'ai placé plusieurs couches d'adhésif d'emballage devant la led de la telco, çà semble efficace.YVESZAJ a écrit :Idem pour moi. Pourtant je n'avais aucun problème de télécommande avant cette mise à jour. C'est vraiment très embêtant. Quoi faire ?herveb75 a écrit :Hello,
apparement on est plusieurs a avoir un probleme avec la telecommande standard (probleme qui n'existait pas avant):
telecommande folle: lorsqu'on appuie sur une touche cela s'affiche plusieurs fois : appui sur 1 devient 11 ou 111....
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
si t'es dans la 1ère année de garantie, location ou achat je pense qu'en cas de souçi c'est le même sav.frederic1 a écrit :@noosannecy74 : le pb c que g acheté mes 2 sa donc je doute qu'ils me les échangent contre des sagem
je ne pense pas qu'ils vont te demander de t'adresser directement à scientific atlanta.
si le sav est le même(achat ou location) et qu'ils n'ont que des Sagem en stock ils seront bien obliger de te la changer.
essai d'y aller au moins avec une de tes box pour voir comment ça se passe ce sav de box acheté
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
bon la j'en est vraiment ma claque de ce foutu décodeur sagem de m.....
faut y arrêter la chez Numéricable!!!!
Mon décodeur est surelevé et il reboot quand même!
J'étais dans ma liste des programmation
je souhaite effacé un enregistrement hebdomaire
il me demande si je veus supprimer le prochain enregistrement ou tous!
je valide tous et vlannnn!!! ce maudit décodeur reboot!
mais si il n'y avait que ça!!!
dès que le décodeur est opérationnel je retourne dans la liste des enregistrement programmé et je vois que tous mes enregistrements sont tous retardé d'une heure!!
je me dis je vais tous les effacé puis tous les remmettre à la bonne heure!
comme si j'avais que ça à faire!!!
mais j'ai pas trop le choix!
donc j'efface le premier et je le met de 18h50 à 20h.
je vais dans la liste et la il apparait de 19h50 à 21!!!!
et pourtant l'heure de la box est bonne
l'heure dans info est bonne!
Partout l'heure est bonne
je décide de débrancher electriquement ma box
je la rebranche et l'heure reste à 00h00
je l'allume il est le 1er janvier 00h01 dans info!
depuis plus moyen de lui envoyer l'heure correcte
elle reste au 1er janvier à 00h dès que je la rebranche!
J'en est marre!!!!!!!!
si je ne restais pas calme je la balancerai par la fenêtre!
aucun décodeur n'est fiable chez ce FAi c'est pas possible!!!
comment je dois faire pour récupérer cette maudite heure?
faut y arrêter la chez Numéricable!!!!
Mon décodeur est surelevé et il reboot quand même!
J'étais dans ma liste des programmation
je souhaite effacé un enregistrement hebdomaire
il me demande si je veus supprimer le prochain enregistrement ou tous!
je valide tous et vlannnn!!! ce maudit décodeur reboot!
mais si il n'y avait que ça!!!
dès que le décodeur est opérationnel je retourne dans la liste des enregistrement programmé et je vois que tous mes enregistrements sont tous retardé d'une heure!!
je me dis je vais tous les effacé puis tous les remmettre à la bonne heure!
comme si j'avais que ça à faire!!!
mais j'ai pas trop le choix!
donc j'efface le premier et je le met de 18h50 à 20h.
je vais dans la liste et la il apparait de 19h50 à 21!!!!
et pourtant l'heure de la box est bonne
l'heure dans info est bonne!
Partout l'heure est bonne
je décide de débrancher electriquement ma box
je la rebranche et l'heure reste à 00h00
je l'allume il est le 1er janvier 00h01 dans info!
depuis plus moyen de lui envoyer l'heure correcte
elle reste au 1er janvier à 00h dès que je la rebranche!
J'en est marre!!!!!!!!
si je ne restais pas calme je la balancerai par la fenêtre!
aucun décodeur n'est fiable chez ce FAi c'est pas possible!!!
comment je dois faire pour récupérer cette maudite heure?
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- philoudunord
- Messages : 2074
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
- Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing
Ca ressemble quand même à un problème réseau, non
Je n'ai aucun de ces problèmes (sauf télécommande sensible, faut avoir le doigt léger) :?

Je n'ai aucun de ces problèmes (sauf télécommande sensible, faut avoir le doigt léger) :?
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4