VOD -erreur NRe

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » ven. 25 févr. 2011, 10:17

Chez moi, depuis hier soir, toutes les chaînes de la VOD
refonctionnent normalement.

satreelex
Messages : 132
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines

Message par satreelex » ven. 25 févr. 2011, 10:44

bonjour, chez moi hier soir (22h30) cela ne fonctionnait pas ! :(
je retenterai ce soir...
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » dim. 27 févr. 2011, 19:31

Sur Vincennes ça ne fonctionne toujours (code NRE), j'enverrai un message twitter à NC demain.
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 27 févr. 2011, 22:31

Pour moi pas de message de ce genre , mais l'usage de la VOD a fait planter ma S.A. hier soir ...... reboot et réinitialisation automatique du déco. :?
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » lun. 28 févr. 2011, 14:34

Message posté sur Twitter NC à 10h15, suis rappelé 2 heures après par la cellule technique qui m'indique une panne réseau touchant juste la vod. En discutant un peu avec eux ça semble moins clair et la panne aurait du être réparée le 24/02. La personne se renseigne et me tiens au courant.
A suivre... mais belle réactivité sur Twitter!
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » lun. 28 févr. 2011, 15:33

j'ai eu pour la première fois hier soir ce type d'erreur (alors que l'erreur 6600 je l'ai en permanence) en regardant un film sur la VOD de C+.
J'ai du débrancher électriquement la box et relancer la VOD pour voir la fin de mon film. Avant de faire cette manipulation, en voulant retourner sur la VOD, j'ai eu une erreur type 19.

très curieux...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

satreelex
Messages : 132
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines

Message par satreelex » lun. 28 févr. 2011, 16:14

j'ai eu le temps de regarder une fois "le cercle" sur canal+ à la demande, puis impossible d'acceder à un autre programme...bug ! et ce, même en eteignant electriquement la box... :(
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

citi
Messages : 76
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 14:24
Localisation : 64779 Neuilly Sur Seine

Message par citi » lun. 28 févr. 2011, 18:30

Hello,

Sur Neuilly 92 hier soir 23h30 en plein film code NRE et ensuite impossible de voir la fin... :evil:

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » mar. 25 oct. 2011, 23:54

Bonjour,
J'ai voulu utiliser M6 à la demande pour voir Turbo que je n'avais pas vu ce week-end, bien mal m'en a pris. Arrêt à répétition avec Code Nre, sinon la plupart du temps image saccadée comme pour se resynchroniser avec le son. Bref *inutilisable* ! cela ne donne pas envie d"acheter qqchose en VOD, là c'était gratuit alors...
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » mer. 26 oct. 2011, 02:31

Salut, moi j'ai ce problème à chaque visionnage ! Et ça dure depuis au moins 6 mois.
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

Répondre