Mon acces VOD.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 22 oct. 2008, 23:58

parissi a écrit :Merci. Me conseilles-tu de le signaler à la Hotline pour qu'il ammène un mesureur de champ ? Ils me prendront sûrement pour un fou :shock:
Bonsoir,

Précise bien que le problème a déjà été vu à plusieurs reprises par un Tech SAV sans succès.

L'idéal serait je pense que tu passes en boutique expliquer ton cas, si la prochaine intervention ne débouche sur rien..... Mais soyons confiant, NC a j'espère depuis fait passer les consignes aux intervenants SAV concernant les problèmes de VOD non fonctionnelle...

Tiens nous au courant,

A+
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » jeu. 23 oct. 2008, 11:43

Le résultat d'un passage en boutique est dépendant de l'interlocueur si c'est pour qu'il mette une note sur son ordinateur avec un laconique :"on verra bien !"

En fait je ne sais même pas si un technicien est intervenu sur le réseau...

Ce qui aurait été bienvenue : un contrôle de numéricable soit par téléphone ou par mail afin de voir où en est le client :wink: (je sais je suis très exigeant !)

J'enverrai bien un mail afin de rentrer en contact avec un interlocuteur compétent qui suive ce dossier . Je crois que mon soucis est vraiment là : j'aimerai bien qu'après mon parcours il y'ai une prise en charge individuelle !

Je ne suis pas pressé concernant cet accès VOD et je comprends que Numéricable ai du délai, mais si j'avais cet accès je serai vraiment consommateur !

Je l'aurai un jour ! Je l'aurai !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 23 oct. 2008, 20:07

Macpeace a écrit :
Tiens nous au courant,
Merci pour tes conseils :) ... suite prochainement donc .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
tiboug
Messages : 104
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 19:57
Localisation : Numéricable

Message par tiboug » ven. 24 oct. 2008, 14:41

Perso, j'ai aussi ce code 19 sur Asnières (92600), et ce, depuis le début.
J'ai appelé ya 2 jours la Hotline. Après manipulation, débranchement, rebranchement, toujours rien.
J'ai répété 10 fois a mon interlocutrice que mon modem était toujours sur NOK et elle m'a affirmé que la VOD n'a rien a voir avec le modem.
Pour finalement me dire débrancher, d'attendre 1 heure, puis de rebrancher que ça allait fonctionner. Bien sur, j'en suis toujours à mon code 19.
Moralité (ça va faire plaisir a Delphi) : Je continue a utiliser la VOD de Free qui fonctionne parfaitement. C'est d'ailleurs le seul usage que j'ai encore de ma FreeBox HD.

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 24 oct. 2008, 15:32

J'ai eu les mêmes déboires avec la hotline.Un tech.est passé chez moi pour installer la VOD par ce que je l'avais sur un décodeur mais pas sur les autres.Sur le dernier il y a passé prés d'une demi journée .C'était à rien y comprendre mais au bout du compte il a réussi à me mettre la VOD sur ce décodeur:celui-ci avait "rendu l'âme"(il l'a testé avec son appareil) et après avoir pris le décodeur pour l'échanger en boutique contre un autre tout est rentré dans l'ordre.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 24 oct. 2008, 15:33


Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » ven. 24 oct. 2008, 16:27

perso je vais attendre la nouvelle MAJ , il semblerai qu'elle corrige de nombreux soucis avec la VOD , Merci de vos contributions :wink: , Wait and see !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 05 nov. 2008, 00:32

parissi a écrit :Bonsoir, moi j'ai le code d'erreur 19 depuis le début ( ça fait 7 mois que j'ai la box!). Malgrés le passage de 3 techniciens ce problème n'a toujours pas été résolu , je n'ai jamais eu accès à la VOD , et je suis sur Paris 11 .
Le réseau est bon , pas de filtre, j'y comprends rien! J'ai échangé la box il y'a peu pour un autre problème mais le code 19 est toujours présent !
J'attends la visite d'un 4ème :!: technicien le 3 novembre , mais j'ai bien peur que cela ne serve à rien.
Je viens de lire plus haut que cela pourrait venir de la VR (Voie retour?), devrais-je lui en parler ou contacter la Hotline avant pour leur dire qu'il vienne avec l'équipement adéquat pour le vérifier (portable connecté en 3G ) ?

Je désespère de n'avoir jamais accès à ce service :evil:
Le technicien est donc passé hier comme prévu ( à 14H45 alors qu'il était prévu entre 10h et midi ! ).

Il a bien constaté l'absence de filtre, réseau OK, bref, il ne comprenait pas pourquoi ce fichu code 19 . Il a donc appellé les techniciens Numéricable pour avoir de l'aide. Il a fait plusieurs tests mais aucune explication car tout était OK !

Il était bien sûr très pressé car encore beaucoup de clients à voir ... et le temps c'est de l'argent ( il m'a bien expliqué en détails comme fonctionnait sa rémunération ! ).

Les 2 techniciens qu'il avait au téléphone ne comprenaient pas non plus la raison de fichu problème de code 19 et ont conclu que c'est l'installation cable qu'il faut refaire entièrement :?

Voilà, il n'était que le 4ème en 6 mois à passer ...pour rien :shock:

Je dois maintenant rappeller le 3990 pour prendre un 5ème RDV , hallucinant ! :roll:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 26 nov. 2008, 12:24

Je viens donc de rappeller le 3990 pourprendre un 5ème RDV afin de modifier mon installation afin de recevoir - normalement ! - la VOD.
La conseillère très aimable, après avoir vérifié mon dossier et constaté qu'il fallait bien un nouveau raccordement, m'a proposé un RDV facturé 50 € et une nouvelle installation à 50 € également :shock:
Total : 100 € à ma charge pour avoir la VOD :!:
J'ai bien sûr contesté cela mais elle ne pouvait pas me faire un geste commercial pour ne rien avoir à régler .Elle m'a par contre conseillé d'envoyer un courrier au service commercial afin d'avoir ce fameux geste pour éviter de régler les 50 € d'installation (mais pas ceux du technicien ).
Je veux bien envoyer ce courrier mais je ne veux rien régler, c'est pas de ma faute si ça ne fonctionne pas :x

Bref, qu'en pensez-vous ? Cela est-il normal que je doive régler tout cela ? Merci
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 26 nov. 2008, 13:39

salut
pour info le code 19 ça veux dire que l'adresse MAC du modem de la box n'est pas reconnu par le serveur VOD Numéricable (cas courant pour une box acheté hors réseau Numéricable [achat à un particulier] ou mauvais N° de série dans ton dossier.
Faudrait passer en boutique avec la box sous le bras pour faire vérifier qu'il n'y a pas eu une erreur de saisie du N° de série.

Edit : ça peux aussi être un pb de qualité du signal voie retour de la box, modem interne en panne ou le câblage dans l'appartement qui atténue trop le signal ( vérifier la qualité de la prise mural, éventuellement la supprimer, agrafe dans le coaxial, ancienne installation prise TV hertzienne raccordé à l'extérieur de l'appartement sur le répartiteur Numéricable)
Dans le cas d'une ancienne installation hertzienne, la pose d'une nouvelle installation et prise a vis type F est à la charge de Numéricable
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre