Sous titres (telextext) Arte ont disparu - Bravo Numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Re: ARTE en VM, ARTE HD en VM

Message par parissi » mar. 28 oct. 2008, 11:29

DVB_scrutator a écrit :
Par contre en HD, ARTE ne propose pas de VM (pas de seconde piste audio disponible pour le moment) et controverse sur le choix technique des sous-titrages HD. Mais ça viendra certainement en 2009 :wink:
Moi j'ai bien une seconde piste audio sur Arte HD pour la VO mais pas de télétexte .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

DVB_scrutator
Messages : 4
Enregistré le : sam. 28 juin 2008, 15:16

seconde piste audio d'ARTE HD,

Message par DVB_scrutator » mer. 29 oct. 2008, 17:30

En fait je voulais dire que dans la seconde piste audio d'ARTE HD, il n'est pas proposé la VO lors d'une diff VM mais la VA (version Allemande), puisque qu'il n'y a pas de Télétexte non plus pour les sous-titres pour l'instant.
en résumé on ne peut voir la VM que sur le canal 7, pas 357.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Re: seconde piste audio d'ARTE HD,

Message par parissi » jeu. 30 oct. 2008, 13:43

DVB_scrutator a écrit :En fait je voulais dire que dans la seconde piste audio d'ARTE HD, il n'est pas proposé la VO lors d'une diff VM mais la VA (version Allemande).


Non, la 2 ème piste audio sur Arte HD propose bien la VO d'un film quelque soit sa nationalité... mais pas de sous-titres :cry:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre