sous titres TF1 16/9 CANAL 501

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » ven. 15 août 2008, 00:32

salut
je confirme la Digitalbox décode uniquement les sous titres télétexte mais pas ceux en DVB j'ai vérifier avec ma Cablebox HD et ma DB
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

King 23
Messages : 138
Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
Localisation : SFR Lille

Message par King 23 » ven. 15 août 2008, 10:18

Patrice a écrit :salut
je confirme la Digitalbox décode uniquement les sous titres télétexte mais pas ceux en DVB j'ai vérifier avec ma Cablebox HD et ma DB
Bonjour.
Est-ce que ce problème peut se régler par une MAJ ?
Merci d'avance et bonne journée.
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS

petitnicolas
Messages : 103
Enregistré le : sam. 19 juil. 2008, 14:36
Localisation : Numéricable

Message par petitnicolas » dim. 17 août 2008, 12:15

Bonjour,
Il y a tout ce qu'il faut sur le canal 1 : 16/9ème, sous-titrage DVB et télétexte complet :-) (par contre le 5.1 je sais pas)
Sur la 2, pas de télétexte complet mais uniquement la page 888.
Cordialement

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » mer. 20 août 2008, 21:56

Donc, pour résumer, c’est l'obligation du client de résoudre le problème des sous-titres et du teletext ?

Un service de base (avec la redevance de l’audiovisuel), disponible gratuitement sur les chaînes analogiques, mais avec un abonnement payant a Numericable, le service n’est fonctionne pas….avec toutes leurs excuses (bien sur).

La même problème existe avec Arte: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=10761

« Client » signifie quelqu'un qui paie pour avoir moins de services ?

Il n'y a pas d'excuses acceptables...

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » jeu. 21 août 2008, 11:02

Maintenant, Canal +. Le page teletext 888 reste avec le chiffre « 888 » FIXE, et pas de sous-titres. Mais le film "Fragile(s) est disponible avec sous-titres parce que je l’ai vu la semaine dernière.

Donc, soit un complot de toutes les chaines de pas transmettre teletext (un peu absurde), soit un problème avec le Digital Box continuel ou soit un problème avec Numericable continuelle. Mais en tous cas, leur probleme, pas le mien.

J'en ai marre d’etre traite comme un c..n. J'ai d’autres choses a faire.

Ils sont payes et c’est LEUR BOULOT.

petitnicolas
Messages : 103
Enregistré le : sam. 19 juil. 2008, 14:36
Localisation : Numéricable

Message par petitnicolas » ven. 22 août 2008, 20:50

A mon avis c'est ton matériel qui est en cause. Va faire échanger ton décodeur cable.

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » sam. 23 août 2008, 12:27

petitnicolas a écrit :A mon avis c'est ton matériel qui est en cause. Va faire échanger ton décodeur cable.
Merci pour le conseil.. C'est possible mais je ne crois pas. J’ai déjà change la Digital Box deux fois avec problèmes de disque dur corrompu (enregistrements avec une image fixe après avoir utilise « REWIND » ou « FF ».).

Numericable a aussi refait l'installation entièrement (câblage de bâtiment et l’appartement) due aux transmissions continuellement interrompues. Après quelques semaines d'ennui, et plus de six interventions (ils ont casse le mur de bâtiment, etc.), les problèmes continuent. Quelques mois après, ils ont finalement découvert que le distributeur de zone ne fonctionne pas. En somme, tout ce travail inutile pour rien parce qu’ils n’ont pas contrôle les choses plus faciles et plus probables d’abords.

Donc, je ne suis pas près de changer le matériel sans aucune preuve de Numericable que teletexte fonctionne sans problème. A mon avis, je ne suis pas le seul avec ce problème, mais c’est possible que peut-être la Digital Box est plus sensible. Mais, en tout cas, s’ils sont compétents, je dois seulement signaler le problème, et c’est EUX qui sont payes pour trouver la solution.

petitnicolas
Messages : 103
Enregistré le : sam. 19 juil. 2008, 14:36
Localisation : Numéricable

Message par petitnicolas » sam. 23 août 2008, 21:04

Tu es le seul abonné dans ton immeuble ?

jean-luc
Messages : 164
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008, 19:54

Message par jean-luc » sam. 23 août 2008, 22:27

Pas le seul, mais peut-être le seul avec un Digital Box, et aussi qui utilise les fonctions avancées comme teletexte.

Ils n'ont meme pas remarque les perturbations que j'ai vu tout de suite…

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 24 août 2008, 18:22

Ce qui est dommage, en France, c'est qu'on ne passe pas les films en VO. Il faut aller sur les chaînes du câble pour avoir le choix entre VO et VF.

J'espère qu'un jour TF1 et France Télévisions proposeront la VOST.

La seule solution est de télécharger les séries en VO avec des traductions faîtes par des équipes non professionnelles (et souvent de bonne qualité).
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre