france 2 HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 08 août 2008, 18:47

Maxximum a écrit :Sauf erreur Fr2 est dans ce format sur CanalSat.
C'est également le cas de TF1 et Arte SD diffusés sur Astra dans le cadre de l'offre sans abonnement TNT SAT (Décodeur SAT vendu avec une carte Viaccess avec des droits pour 48 mois) .....Et contrairement à NC la possibilité de choisir le 16/9 sur un autre canal n'est pas proposée......

Moralité profitez bien de la HD et du 16/9 sur le câble pour ces JO ;) (Je peux vous dire que lorsqu'on y est habitué, ça fait bizarre de retrouver France 2 en 14/9 :?)

A+
Image

Esteban
Team GC

Message par Esteban » ven. 08 août 2008, 19:06

Kblo a écrit :
the nissart a écrit :La cérémonie des jeux olympiques est actuellement retransmise sur France 2 et la qualité hd est magnifique
Bonjour,
Je trouve que c'est meilleur sur C+ HD
Comme à l'accoutumée, C+ HD a freezé à mort... F2 HD nickel !
Image

djmalo

Message par djmalo » ven. 08 août 2008, 22:41

Ah chez moi j'ai eu des gros freezes (une petite dizaines d'une durée de 10s chacun environ), pour la première fois sur F2 HD, pendant la cérémonie d'ouvertures des JOs.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » ven. 08 août 2008, 23:06

djmalo a écrit :Ah chez moi j'ai eu des gros freezes (une petite dizaines d'une durée de 10s chacun environ), pour la première fois sur F2 HD, pendant la cérémonie d'ouvertures des JOs.
Je n'ai pas regardé non stop mais c'était peut être lié à la diffusion globale et non Numéricable.

Pure hypothèse....

Par contre, je vais leur renvoyer leur Cablebox HD Sagem dans la vitrine d'une boutique, la cérémonie n'a même pas été enregristrée jusqu'au bout à cause d'une erreur système : j'en ai ras le cul de payer pour un truc qui fonctionne pas... J'en ai ras le bol !!! :evil:
Image

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » ven. 08 août 2008, 23:36

esteban94220 a écrit :
Par contre, je vais leur renvoyer leur Cablebox HD Sagem dans la vitrine d'une boutique:
On se calme sinon c'est la porte.
Image

Répondre