TF6 & France 4 HS
- friendly45
Mon problème de réception sur TF6 & co. (chaînes impossibles à visionner) ont été résolus par miracle lorsque mon antique Sagem VM2 a été remplacé par une cablebox Philips DCR3111/19.
Comme il a été précisé plus haut, il semblerait donc bien que les terminaux récents soient capables de traiter un signal dégradé, contrairement aux vieux décodeurs.
Ça ne serait pas une opportunité pour changer de terminal sans frais ?
Comme il a été précisé plus haut, il semblerait donc bien que les terminaux récents soient capables de traiter un signal dégradé, contrairement aux vieux décodeurs.
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
J'ai un vu mètre sur l'état du signal. Pour ce transpondeur, dans mon cas il est particulièrement pourri contrairement aux autres. Sans doute que certains décodeurs s'en sortent mieux mais ça doit aussi varier en fonction de la localité car pour moi des fois le signal tombe à 0. Logiquement ça devrait donner des freezes de temps en temps même avec un 'bon' décodeur.friendly45 a écrit :Mon problème de réception sur TF6 & co. (chaînes impossibles à visionner) ont été résolus par miracle lorsque mon antique Sagem VM2 a été remplacé par une cablebox Philips DCR3111/19.
Le sans frais avec Numericable... il faut aimer perdre son temps et son argent. Et c'est plus simple de corriger le signal que de changer les décodeurs.