TF6 & France 4 HS

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » dim. 14 sept. 2008, 21:17

Mon problème de réception sur TF6 & co. (chaînes impossibles à visionner) ont été résolus par miracle lorsque mon antique Sagem VM2 a été remplacé par une cablebox Philips DCR3111/19.

Comme il a été précisé plus haut, il semblerait donc bien que les terminaux récents soient capables de traiter un signal dégradé, contrairement aux vieux décodeurs.

Ça ne serait pas une opportunité pour changer de terminal sans frais ?
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » lun. 15 sept. 2008, 03:13

friendly45 a écrit :Mon problème de réception sur TF6 & co. (chaînes impossibles à visionner) ont été résolus par miracle lorsque mon antique Sagem VM2 a été remplacé par une cablebox Philips DCR3111/19.

Comme il a été précisé plus haut, il semblerait donc bien que les terminaux récents soient capables de traiter un signal dégradé, contrairement aux vieux décodeurs.

Ça ne serait pas une opportunité pour changer de terminal sans frais ?
J'ai un vu mètre sur l'état du signal. Pour ce transpondeur, dans mon cas il est particulièrement pourri contrairement aux autres. Sans doute que certains décodeurs s'en sortent mieux mais ça doit aussi varier en fonction de la localité car pour moi des fois le signal tombe à 0. Logiquement ça devrait donner des freezes de temps en temps même avec un 'bon' décodeur.
Le sans frais avec Numericable... il faut aimer perdre son temps et son argent. Et c'est plus simple de corriger le signal que de changer les décodeurs.

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » jeu. 18 sept. 2008, 08:21

Le bug semble résolu
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » jeu. 18 sept. 2008, 12:52

Jack a écrit :Le bug semble résolu
Je confirme :P C'est pas trop tôt :?
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 18 sept. 2008, 16:22

en effet!

je n'y croyais plus, j'évitais de zapper sur ces chaînes là depuis plusieurs jours!! :roll:

merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » ven. 19 sept. 2008, 00:48

C'est mieux mais ce n'est pas résolu. J'ai toujours une variation du signal importante qui génère des freezes.
Les autres transpondeurs étant à 100%, ça ne doit pas être si compliqué que ça a aligner sur ceux qui fonctionne. En plus ça marchait a une époque...

Répondre