Mise à jour des droits : sur quelle chaîne ?
-
bonsoir
je viens de parcourir le sujet
je suis tout nouveau avec une offre triple play (premium) voir ma signature
j'ai été sur le site et j'ai vu que c'est sur TF1 que je doit rester pour une mise à jour
de mes droits (j'ai pas accès à toutes les chaines du pack premium)
dans un peu plus de 3 heures, donc je vais laisser la box HD en fonctionnement
ensuite va falloir que je m'occupe de sa mise à jour j'ai la version 120 (HD Sagem)
et apparemment la 122 est sur le réseaux
vivement tout à l'heure ;)
a+
je viens de parcourir le sujet
je suis tout nouveau avec une offre triple play (premium) voir ma signature
j'ai été sur le site et j'ai vu que c'est sur TF1 que je doit rester pour une mise à jour
de mes droits (j'ai pas accès à toutes les chaines du pack premium)
dans un peu plus de 3 heures, donc je vais laisser la box HD en fonctionnement
ensuite va falloir que je m'occupe de sa mise à jour j'ai la version 120 (HD Sagem)
et apparemment la 122 est sur le réseaux
vivement tout à l'heure ;)
a+
Modifié en dernier par homecinema94 le sam. 21 juin 2008, 00:54, modifié 1 fois.
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR
-
- Zed
Je continue ce topic pour ne pas en ouvrir un pour rien.
Ce soir, je constate que je n'ai plus un certains nombre de chaines, je dirais même beaucoup.
Dois je me mettre sur TF1 pour récuperer ces chaines ou faut il que j'attende demain pour les incendier ?
Après l'impossibilité d'avoir accès à l'espace client (toujours au même point de ce côté là) et maintenant les chaines,
Ca me gave de plus en plus. Je m'arrête la parce que si je continue je pense que les insultes vont partir au quart de tour.
J'attend donc vos conseils pour essayer de régler mon problème et je vous en remercie d'avance.
Ce soir, je constate que je n'ai plus un certains nombre de chaines, je dirais même beaucoup.
Dois je me mettre sur TF1 pour récuperer ces chaines ou faut il que j'attende demain pour les incendier ?
Après l'impossibilité d'avoir accès à l'espace client (toujours au même point de ce côté là) et maintenant les chaines,
Ca me gave de plus en plus. Je m'arrête la parce que si je continue je pense que les insultes vont partir au quart de tour.
J'attend donc vos conseils pour essayer de régler mon problème et je vous en remercie d'avance.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
D'après la page de l'assistance, avec ton code postal (93110) c'est bien sur TF1 qu'il faut se mettre pour la mise à jour des droits.Zed a écrit :Dois je me mettre sur TF1 pour récuperer ces chaines ou faut il que j'attende demain pour les incendier ?
Mais je parie qu'un coup de fil sera nécessaire pour qu'ils soient mis à jour.
--

-
Moi non plus le selfcare ne fonctionne pas à cet instantZed a écrit : Après l'impossibilité d'avoir accès à l'espace client (toujours au même point de ce côté là)
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- Zed
Cette nuit, j'ai laissé la CBHD branchée sur TF1, ce matin toujours rien, toujours des chaines manquantes par rapport à mon abonnement.
De retour du travail, toujours rien, donc je passe un coup de fil au 3990.
Là, aucun autre choix possible que de tomber sur le service technique internet et mails.
La jeune fille (très ironique) me dis de ne pas quitter qu'elle me passe le service technique TV, après une attente de 25 mn j'ai abandonné.
Je vais peut être retenter après mangé.
De retour du travail, toujours rien, donc je passe un coup de fil au 3990.
Là, aucun autre choix possible que de tomber sur le service technique internet et mails.
La jeune fille (très ironique) me dis de ne pas quitter qu'elle me passe le service technique TV, après une attente de 25 mn j'ai abandonné.
Je vais peut être retenter après mangé.
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
- Zed
Petite question, quand on se positionne sur TF1 pour recevoir ses droits, on mets TF1 sur la CBHD, mais est on obliger d'avoir l'image de la chaine en question sur la tv ou est ce que je peux me faire une partie de PS3 ?
Je viens d'avoir un mec de la hotline qui n'as rien pu faire a distance, il me propose donc d'être sur TF1 pendant 1h30.
Comme secret story me saoul (comme numericable) j'aimerai mieux faire une partie de PS3.
Je viens d'avoir un mec de la hotline qui n'as rien pu faire a distance, il me propose donc d'être sur TF1 pendant 1h30.
Comme secret story me saoul (comme numericable) j'aimerai mieux faire une partie de PS3.
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
- ELECTRON 76