ORLEANS Probleme de reception

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 23 oct. 2008, 11:37

chupito a écrit :depuis 2 jours c'est le noir total pour moi sur Orléans
Pas constaté ça.
Juste une image moche avec des gels et quelques chaînes inaccessibles, comme d'habitude.

eprm45$
Messages : 34
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007, 18:36
Localisation : noos ORLEANS

Message par eprm45$ » dim. 26 oct. 2008, 10:26

Bonjour
Et bien, plus de decodeur numericable, cela fait de la place et des fils en moins..
Quant a la qualité C+ et Canalsat, et bien, c est parfait avec un debit de 7 ,5Mo..
Pas de pixellisation et a nouveau je peux regarder UShaia.. et oui la chaine sur Numericable que je ne pouvais en autre pas regarder depuis sept 2007 (pixels ) et les autres tf6; extrem sport..etc... que je ne regarde pas forcement tous les jours mais quand on paie un service, c est tout le service ou rien...
Bon courage a tous.. un ancien numericable passe au full FREE
EX NOOS
TV MAX
ORLEANS 45 LOIRET
+ CHAINES CANAL LE BOUQUET

chupito
Messages : 76
Enregistré le : mar. 13 janv. 2004, 20:15
Localisation : Orléans

Message par chupito » sam. 01 nov. 2008, 14:10

Juste pour dire que je n'étais pas trop chez moi à m'occuper de mon image toute noire quelque soit la chaîne.

J'ai donc envoyé un petit mail et lendemain j'ai eu une réponse me disant de voir à l'agence pour faire venir un technicien. Réponse rapide mais pas satisfaisante.

J'ai donc quand même jeté un coup d'oeil sur mon palier et j'ai trouvé le boitier de racordement grand ouvert avec les prises BNC non vissées. J'ai donc un peu tout remis en place je pense.
Réinit du décodeur, recherche complète des chaines et tout est revenu depuis. Alors après est-ce mes manips ou numericable qui a vu quelque chose suite à mon mail ...
Sagem HD
Premium Plus / Canal +

Répondre