Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 18 sept. 2008, 11:53

tout arrive!! :-)
8)
merci pour l'info

edit: il me vient un doute énorme, pourra t'on s'abonner à foot + sans que numéricable nous force à changer de forfait?

je suis sur sensations et ils ne sont pas prêts de me faire changer...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

kasanis
Messages : 67
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 11:06

Message par kasanis » jeu. 18 sept. 2008, 12:06

mais voila quelle est belle cette info ca bouge ca bouge ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 18 sept. 2008, 12:07

Satellifax: Maxime Saada, le directeur de CanalSat, a indiqué hier, en marge de la conférence des chaînes Planète, qu’un accord de principe a été conclu avec Numericable concernant Foot+. Celle-ci arrivera dans l’offre du câblo-opérateur « très probablement avant la fin de l’année », a-t-il indiqué. Rappelons que l’offre Foot+ donne accès pour 8 € par mois à 8 matches en direct et en exclusivité, aux deux grands matches du samedi et du dimanche soir en différé à partir de minuit, ainsi qu’à des matches de la Champions' League.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 18 sept. 2008, 12:41

Cela ne semble pas si sur que ça ...

Interrogé par la rédac' de GC, Numericable ne dément pas mais ne confirme pas non plus ... on devrait en savoir plus début Octobre ...

A+
Image

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » jeu. 18 sept. 2008, 16:09

ohla ca serait trop bon ca!!!

direct je prend l'option (enfin déjà faudra que je m'abonne à c+ le bouquet)!

espérons que ca soit vite confirmé!!!
ex-NC, maintenant chez free

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 18 sept. 2008, 17:13

Je pense qu'il est important de ne pas relacher la "pression"
Il faut continuer à bombarder Canal de demandes pour Foot+
C'est à eux de trouver un accord, pas à nous
Nous on paie un abonnement et on a le droit d'avoir un accès comme tout le monde
Je suis sur que si la pression est maintenue ça viendra

D'ailleurs rien ne nous dit que ce ne sont pas aussi nos mails qui en partie on poussé les responsables de canal à se bouger les fesses !

Foot + sur PC c'est bien mais sur l'écran LCD avec les copains c'est mieux !!!
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

marcoc_qgzF3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 02:36

Foot + sur numericable?

Message par marcoc_qgzF3 » jeu. 18 sept. 2008, 17:45

C'est sûr, il ne faut pas lâcher la pression !! Pour ma part, je viens de téléphoner au service client de canal+, la personne que j'ai eu m'a raccroché au nez!! incroyable mais vrai !!!!!!
Une question toutefois: peut-on s'abonner à foot+ sur pc en étant abonné canal+ le bouquet par numéricable ? Merci

Avatar du membre
Georges
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:34
Localisation : Bordeaux

Message par Georges » jeu. 18 sept. 2008, 17:51

Voici la réponse que je viens de recevoir de Canal+ suite au mail que je leur ai envoyé :

Bonjour M.

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le retard avec lequel nous traitons votre demande.

Nous sommes particulièrement sensibles à vos remarques mais malheureusement l'offre FOOT+ n'est pas disponible sur le réseau câblé.

Nous sommes actuellement en négociation avec Numéricâble pour vous offrir la possibilité de profiter de FOOT+.
Si cette accessibilité devait se concrétiser, nous ne manquerions pas de vous tenir informé de cette modification par différents supports tels que le magazine et les mailings.


Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer d'agréables moments en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,

Dominique
Votre Conseiller Clientèle

sniper
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008, 17:58

Message par sniper » jeu. 18 sept. 2008, 18:01

Même réponse pour moi, ce "Dominique" est vraiment un bourreau de travail, il n'y a que lui qui doit bosser chez Canal......
Espérons.....

King 23
Messages : 138
Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
Localisation : SFR Lille

Message par King 23 » jeu. 18 sept. 2008, 18:48

Bonsoir.
Une bonne nouvelle pour les abonnés de Nc pour foot+ : http://www.satmag.fr/affichage_module.p ... &id_mod=50.
Bonne soirée.
EDIT : je n'avais pas vu désolé. :oops:
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS

Verrouillé