Nouvelle Chaine A Venir Sur Numericable
Chacun son opinion sur le sujet, mais mon objectif à moi, et je pensais que c’était vrai pour beaucoup de monde, est d’avoir des chaines qui m’intéressent plutôt qu’une multitude de chaines qui ne m’intéressent pas. Plutôt la qualité à la quantité.Toupinette88 a écrit :Philips 78, ce n'est pas une question de marché. Simplement je suis comme bon nombre de clients numéricable, j'estime être en droit de recevoir les chaînes qui sont dûes à mon bouquet lorsque cela est techniquement possible ce qui n'est déjà pas évident lorsque l'on n'est pas sur backbone.
Et la télévision par câble est aussi une entreprise commerciale et je me demandais donc quel était le marché pour une chaine comme Playin TV. Qui va payer les 5 ou 6 € par mois pour jouer à des jeux dignes des pires jeux PC d’il y a 20 ans … ?
C’était juste une question que je posais pas simple curiosité. Je suis donc curieux de savoir combien il va y avoir d’abonnés à cette chaine.
Amicalement

- Frédéric Fellague
- Team GC
Pourtant, je passe beaucoup de temps à jouer et j'ai des enfants entre 10 et 12 ans qui passent aussi beaucoup de temps devant leur PC ou leurs consoles de jeu...
J'ai essayé en particulier le jeu de tennis avec mon fils et c'est tout de même à mourir de rire ... à coté d'un top spin ou d'un virtual tennis...
Je serais curieux de connaitre la cible et le profil des personnes abonnées. Ce n'est pas pour critiquer mais c'est vraiment parceque la cible pour de tels jeux est un vrai mystere pour moi. Quand on sait le nombre de freeware sur PC qui sont 100000 fois mieux ...
mais comme tu dis .. mes enfants et moi ainsi que famille, amis, collegues et voisins ne doivent pas être dans la cible visée ...
:)
Amicalement
J'ai essayé en particulier le jeu de tennis avec mon fils et c'est tout de même à mourir de rire ... à coté d'un top spin ou d'un virtual tennis...
Je serais curieux de connaitre la cible et le profil des personnes abonnées. Ce n'est pas pour critiquer mais c'est vraiment parceque la cible pour de tels jeux est un vrai mystere pour moi. Quand on sait le nombre de freeware sur PC qui sont 100000 fois mieux ...
mais comme tu dis .. mes enfants et moi ainsi que famille, amis, collegues et voisins ne doivent pas être dans la cible visée ...
:)
Amicalement
Pour te repondre CRUZ, la chaine ONZEO, est encore une exclusivité de Canalsat malheureusement . ( voir le lien qui te le montre )CRUZ a écrit :bizarre que la chaîne onzeo n'est toujours pas encore repris sur le câble
http://www.canalsat.fr/cid30066-onzeo.h ... 1948&rhl=9
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.
-
CHUUUUUTTTTTTT !!!nexo02 a écrit :Bonjour, petite information : la plupart des chaines sont en clair gratuitement depuis ce matin comme cinécinéma etc sur Paris. J'ai pu le remarqué sur un de mes decodeurs.
Pareil pour vous ?
Téléphonie + NCBOX PREMIUM
+ internet 200 Mb , abonné depuis juin 2007 , canal+ le bouquet
Labox memory
+ internet 200 Mb , abonné depuis juin 2007 , canal+ le bouquet
Labox memory
- roro13
pour PlayinTV. il faut comparer ce qui est comparable
Bien sur qu'à cote des jeux sur consoles ( Playstation , WII, Xbox...... ) c'est nul . ou même des jeux sur PC mais pour les joueurs occasionnels ( en particulier qui n'ont ni console ,ni ordinateur justement ) c'est tout de même sympa et ça vaut largement les jeux sur tél mobiles ou pour l'ipod ..5 € l'unité
Bien sur qu'à cote des jeux sur consoles ( Playstation , WII, Xbox...... ) c'est nul . ou même des jeux sur PC mais pour les joueurs occasionnels ( en particulier qui n'ont ni console ,ni ordinateur justement ) c'est tout de même sympa et ça vaut largement les jeux sur tél mobiles ou pour l'ipod ..5 € l'unité
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .