Nouvelle Chaine A Venir Sur Numericable
-
Bonsoir,
Ici ni Playin'TV pourtant j'ai le bouquet Infinity ni RTL9 EST. Est-ce que c'est encore une histoire de tête de réseau isolé ?
Merci.
Ici ni Playin'TV pourtant j'ai le bouquet Infinity ni RTL9 EST. Est-ce que c'est encore une histoire de tête de réseau isolé ?
Merci.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
-
Philips 78, ce n'est pas une question de marché. Simplement je suis comme bon nombre de clients numéricable, j'estime être en droit de recevoir les chaînes qui sont dûes à mon bouquet lorsque cela est techniquement possible ce qui n'est déjà pas évident lorsque l'on n'est pas sur backbone.
Tout vient à point à qui sait attendre
La qualité de RTL9 laissait déjà à désirer. Celle de RTL9 Lorraine est encore pire.
J'ai l'impression d'avoir une qualité d'image encore moins bonne que celle que j'ai avec une antenne d'intérieure, avec les échos. En plus j'ai essayé cette après midi de regarder un film : l'image était complètement saccadée (comme dans les pires DIVX que j'ai pu lire). J'ai tenu 5 minutes. J'ai vérifié en analogique sur l'antenne collective de l'immeuble et il n'y avait aucun problème de saccade lors de la diffusion de ce film.
Franchement si c'est pour nous mettre une chaine avec cette qualité, Numéricable aurait mieux fait de s'abstenir.
Petite question : maintenant qu'il existe SCI FI en HD, est-ce que les pauvres possesseurs de cablebox SD auront un jour la chance de voir cette chaine en 16/9 (et SD évidement)?
J'ai l'impression d'avoir une qualité d'image encore moins bonne que celle que j'ai avec une antenne d'intérieure, avec les échos. En plus j'ai essayé cette après midi de regarder un film : l'image était complètement saccadée (comme dans les pires DIVX que j'ai pu lire). J'ai tenu 5 minutes. J'ai vérifié en analogique sur l'antenne collective de l'immeuble et il n'y avait aucun problème de saccade lors de la diffusion de ce film.
Franchement si c'est pour nous mettre une chaine avec cette qualité, Numéricable aurait mieux fait de s'abstenir.
Petite question : maintenant qu'il existe SCI FI en HD, est-ce que les pauvres possesseurs de cablebox SD auront un jour la chance de voir cette chaine en 16/9 (et SD évidement)?
LaBox - Pack Power - TV LCD Sony KDL 32EX500 1080p
-
Si c'est comme FR3 Lorraine-Champagne-Ardennes, je dirai oui, qui est dispo à Metz en numérique sur le canal 3.Nico! a écrit :Pour playin TV oui ... il faut être sur le backbone ... pour RTL je ne sais pas.
Concernant RTL9, l'image est bien meilleur en câble analogique que numérique.

AuchanBox Net+Tel