[Résolu] coupures sur les chaines du groupe AB

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » mer. 25 sept. 2013, 18:24

Merci de toutes ces infos. Moi, depuis mars dernier, que ce soit sur la hotline, en boutique ou avec les techniciens, ça n'était pas un problème NC mais un problème individuel selon eux. Depuis mars dernier... Ensuite, entre mes deux lignes et ta réponse 20 fois plus longue, je te laisse à deviner qui écrit vraiment des tirades. Pourquoi une telle animosité à mon égard ? Aucun modérateur, aucune autre personne ne me menace ainsi avec un soin tout particulier, presque à chaque fois que je m'exprime. Il y a des mots assez violents -et peut-être même injustes- à l'encontre de NC sur le fil dévolu à C+ Séries, et qui n'attirent pas la même indignation de ta part. Que t'ai-je donc fait ? Si tu veux me virer, vire-moi, mais j'avoue ne pas comprendre cette inimitié toute particulière.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 25 sept. 2013, 18:44

Agota a écrit :Merci de toutes ces infos. Moi, depuis mars dernier, que ce soit sur la hotline, en boutique ou avec les techniciens, ça n'était pas un problème NC mais un problème individuel selon eux.
Tant que tu es le seul à remonté le problème, c'est effectivement un problème individuel.
Agota a écrit :Ensuite, entre mes deux lignes et ta réponse 20 fois plus longue, je te laisse à deviner qui écrit vraiment des tirades.
Tu veux qu'on compare le nombre de messages inutiles que tu as poster dans ce fil ? :roll:

Bref, comme le débat est stérile et que le problème est résolu, je ferme donc ce fil avec la mention résolu ...
Image

Verrouillé